xavierf Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) SEMAPHORE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1468795 DEVIL : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1445214 Modifié 12 avril 2012 par xavierf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Nouveau sur Twitter je ne te trouve pas, et comment follower ? Merci C'est marqué en OP : https://twitter.com/#!/MyUIBarome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Hello j'ai essayé chrome mais ça fonctionne pas chez moi ! et vous ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Pour moi aucun soucis avec chrome Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 a y est ça fonctionne aussi ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) Je souhaite savoir, j'ai des problèmes pour me connecter à Freewifi; après quelques recherches, on m'a dit que ça pouvait venir de la ROM qui fourni une adresse MAC bidon qui est blacklisté; et comme solution, on devait modifier la première ligne du fichier calibration dans ect/init.d Merci Modifié 12 avril 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Un grand merci pour le boulot, cette rom est tout bonnement hallucinante ! Venant d'une vieille Darky V10, c'est le jour et la nuit, comme si j'avais changé de telephone :) Mon seul problème vient de l'appareil photo qui bloque le tel une fois l'appli lancée mais je semble être le seul touché ?! J'ai supprimé les données de l'appli mais rien n'y fait j'ai loupé quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui tu semble être le seul touché. As tu restore ton appli à partir de titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai restauré mes applis avec titanium mais pas l'appareil pourtant ... bon je vais creuser ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 au pire reflash ... et verifie bien que tu fais pas un restore de l'appli photo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (...) Mon seul problème vient de l'appareil photo qui bloque le tel une fois l'appli lancée mais je semble être le seul touché ?! (...) J'ai eu un souci avec l'appareil photo aussi. Quand je l'ai lancé pour la première fois, il semblait bloqué. On voyait l'image de la caméra, mais les boutons ne répondaient pas. Et la barre de zoom ne s'affichait pas. Si je forçais la fermeture et que je relaçais, ça restait bloqué. Alors j'ai attendu sans rien toucher, et ça a fini par répondre, et ensuite plus de problème. Ça ressemble à ton problème ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Exact j'ai eu exactement le même soucis et comme le dit très justement atamanonai, il suffit juste d'être patient le 1er coup, après plus de soucis ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Pareil j'ai fermer l'appareil et je lai relancé et pas de soucis tout marche. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai eu un souci avec l'appareil photo aussi. Quand je l'ai lancé pour la première fois, il semblait bloqué. On voyait l'image de la caméra, mais les boutons ne répondaient pas. Et la barre de zoom ne s'affichait pas. Si je forçais la fermeture et que je relaçais, ça restait bloqué. Alors j'ai attendu sans rien toucher, et ça a fini par répondre, et ensuite plus de problème. Ça ressemble à ton problème ? C'est exactement ça :) Finalement ( et étrangement ), ça venait de qq launcher ( je n'avais pas le problème avec l'autre home ... ), je l'ai désinstallé puis réinstallé depuis le market et là plus de problème ! En tout cas merci à toutes pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-pierre Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour à tous des news de la B4 Qu'apporte t elle de nouveau. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La B4 étais mise en ligne sur Twitter je croit mais elle a étais re enlever, donc pas de b4 pour l'instant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui Barome bosse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui il bosse dur dessus pour pas vous decevoir :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Je prevois du lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 On s en doute :P Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Quelqu'un aurait l'amabilité de donner un lien pour télécharger ce fameux fix pour enlever le "R" du réseau, car sur le site officiel il faut s'enregistrer, c'est relou quoi... Thanks d'avance :) FIX pour le "r", pour avoir E/H/3G à la place ! (testé & fonctionnel) Il est conçu pour la V9.1 mais il semblerait qu'il fonctionne sur la V10. => http://www.mediafire...ya3dl94xchox5sp c'est ça que tu cherches ? J'ai piqué ça au tuto de floflo pour la EliteV10. Étant donné que MyICS a pour base la Elite je pense que ça devrait marcher, à confirmer par notre seigneur Barome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Il fonctionne parfaitement sur la MyICS ! (Je l'ai actuellement et aucun soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) J'ai d'ailleurs une question. Je viens d'appliquer ce fix et je suis entrain de regarder ce vaisseau qui taille à la vitesse de la lumière, est-il possible de changer ce bootanimation par un autre ? Edit : après essaie d'un proposé par franzyroy dans : http://forum.frandro...iverses-130412/ mon choix : http://supermarvel.f...mation_v0_1.zip Écran noir au démarrage ! Edit 2 : Erreur de débutant désolé ^^ fallait juste approfondir la réflexion ! Modifié 13 avril 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je prevois du lourd ! J'aime quand tu parles comme ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.