Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

heu flashage de la b4 et j'ai l'anim en boucle depuis 15 min...

j'avais laissé toutes les options par defaut.

Je reflash?

pareil pour moi ^^' même après un reflash, je suis sur le bootanim depuis un moment.

Je crois que je vais repartir sur la beta 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 4 installée, pourquoi je me retrouve sans bar toggle ? est-ce normal ? Et comment fais-t-on pour la remettre?

Je suis en thème spécial amoled (je suis curieux^^) et kernel midnight (le control me manquait un peu ^^)

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Build 4 installée, pourquoi je me retrouve sans bar toggle ? est-ce normal ? Et comment fais-t-on pour la remettre? Je suis en thème spécial amoled (je suis curieux^^) et kernel midnight (le control me manquait un peu ^^)

Bon je n'ai plus le bootloop, oui moi aussi il n'y a pas de tooglebar pour ce thème ...

Donc, change de thème ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Petite question car trou de mémoire :huh: , je vais réinstaller la jvu via odin, la rooter avec Cf root. Je peux ensuite install la B4 directement la dessus?! Je fais des wipes après avoir rooté?

Merci!

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi impossible de passer le cap du bootanimation idem pour la rom de Franzyroy (CNA 2.0.0 RC Nightly).

J'ai essayé des wipes ,sans wipes , changer les options kernel , themes....rien n'y fait.

Je reste toujours bloqué ,je n'ai aucun problème avec la build 3 ou les anciennes versions de Franzyroy.

En attente d'une solution pour pouvoir découvrir ses nouvelles roms.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors... j'avais une B4 test et j'ai flashé la B4 avec toutes les options recommandés (et le thème AMOLED) : bloqué avec le bootanim qui n'en fini pas.

Comme je suis prévoyant (maintenant) j'avais fait un backup avant. Quand je l'ai restauré, je n'avais plus l'app téléphone ni la barre de notification. J'ai fait un full wipe, j'ai re-restauré, pareil

J'ai donc sorti Odin et fait une base saine JVU. Confiant, j'ai reflashé la B4 et toujours pareil, le bootanim en boucle.

À noter : lors de l'install depuis une base saine, le téléphone reboote en recovery en boucle après l'étape "flash du modem/kernel". J'ai dû arracher la batterie et recommencer le flash pour que ça passe.

Je serais curieux de savoir si c'est à cause du thème AMOLED que je m'entête à vouloir installer.

@floflo33 : tu utilises quel thème toi ?

Modifié par maxcast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@all : Faites l'installation avec le thème MyUI et un wipe cache système ça devrait passer !

Je suis sur le thème MyUI

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...