ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) heu flashage de la b4 et j'ai l'anim en boucle depuis 15 min... j'avais laissé toutes les options par defaut. Je reflash? Modifié 16 avril 2012 par ppbiomart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui reflash, j'ai pas eu ce soucis :s J'ai juste les mms qui partent pas pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 heu flashage de la b4 et j'ai l'anim en boucle depuis 15 min... j'avais laissé toutes les options par defaut. Je reflash? pareil pour moi ^^' même après un reflash, je suis sur le bootanim depuis un moment. Je crois que je vais repartir sur la beta 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est bizarre même sur XDA un mec à ce soucis alors que pour moi c'est passé sans soucis, même pas eu besoin de wipe factory .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Barome est trop fatigué c'est pour ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ah j'ai mal; en gros, si je n'avais pas fais le wipe factory : j'aurais garder mes appli et donnée et ça se serai bien installé ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bah en tout cas pour moi ça a marché ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est un problème qui viens de la ROM ou de l'utilisateur ? Comment éviter ce problème sans perdre les données ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Essayez l'installation avec seulement un wipe cache + systeme, une personne de MyUI a fait ça et ça a fonctionné. Si certains ont les mms qui ne passent pas, remettez l'apk mms de la B3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi bootloop sur la b4 je ne pas installer Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 pareil depuis une autre ics marche pas (essayé avec différents kernel).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Aucune ics ne veut s'installer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 si si là je remet la codename (avec aroma installer) et pas de soucis. Je voulais dire que meme en venant d'une ICS le pb persiste boot anim en boucle quelque soit le kernel choisi. (codename ou Dark je sais plus quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 @all : essayez en faisant wipe data+système et avec le thème MyUI Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Déjà essayé et pareil Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je l avait deja fait mais je les refait et sa marche :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) deja essayé et pareil aussi (wipe cache/data/dalvik) et même en faisant install par defaut :huh: Modifié 16 avril 2012 par ppbiomart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Build 4 installée, pourquoi je me retrouve sans bar toggle ? est-ce normal ? Et comment fais-t-on pour la remettre? Je suis en thème spécial amoled (je suis curieux^^) et kernel midnight (le control me manquait un peu ^^) Modifié 16 avril 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Bon, ce qu'ils avaient des problèmes avec la B4 c'est résolu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Build 4 installée, pourquoi je me retrouve sans bar toggle ? est-ce normal ? Et comment fais-t-on pour la remettre? Je suis en thème spécial amoled (je suis curieux^^) et kernel midnight (le control me manquait un peu ^^) Bon je n'ai plus le bootloop, oui moi aussi il n'y a pas de tooglebar pour ce thème ... Donc, change de thème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu as fait quoi G33killer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Salut à tous! Petite question car trou de mémoire :huh: , je vais réinstaller la jvu via odin, la rooter avec Cf root. Je peux ensuite install la B4 directement la dessus?! Je fais des wipes après avoir rooté? Merci! Modifié 16 avril 2012 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buck2000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Malheureusement pour moi impossible de passer le cap du bootanimation idem pour la rom de Franzyroy (CNA 2.0.0 RC Nightly). J'ai essayé des wipes ,sans wipes , changer les options kernel , themes....rien n'y fait. Je reste toujours bloqué ,je n'ai aucun problème avec la build 3 ou les anciennes versions de Franzyroy. En attente d'une solution pour pouvoir découvrir ses nouvelles roms. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Alors... j'avais une B4 test et j'ai flashé la B4 avec toutes les options recommandés (et le thème AMOLED) : bloqué avec le bootanim qui n'en fini pas. Comme je suis prévoyant (maintenant) j'avais fait un backup avant. Quand je l'ai restauré, je n'avais plus l'app téléphone ni la barre de notification. J'ai fait un full wipe, j'ai re-restauré, pareil J'ai donc sorti Odin et fait une base saine JVU. Confiant, j'ai reflashé la B4 et toujours pareil, le bootanim en boucle. À noter : lors de l'install depuis une base saine, le téléphone reboote en recovery en boucle après l'étape "flash du modem/kernel". J'ai dû arracher la batterie et recommencer le flash pour que ça passe. Je serais curieux de savoir si c'est à cause du thème AMOLED que je m'entête à vouloir installer. @floflo33 : tu utilises quel thème toi ? Modifié 16 avril 2012 par maxcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) @all : Faites l'installation avec le thème MyUI et un wipe cache système ça devrait passer ! Je suis sur le thème MyUI Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Modifié 16 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.