G33KilleR Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ecouter le conseil de Floflo ! Pour moi ça à marcher ^^' Et pour le thème AMOLED, on a tous remarqué qu'il n'y avait pas de barre de notification => réinstallation avec le Theme MiUI est conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 oui ben... pas pour tout le monde. Départ d'une base saine, et flash de la B4 avec le thème MyUI, j'ai toujours la malédiction du bootanim éternel. Je vais sans doute retourner en B4-test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est dommage :( En plus c'est pas un soucis de la rom sinon tout le monde serait dans le même cas logiquement .. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) alors ce doit être un soucis de script d'install ou autre car nous sommes plusieurs a avoir un soucis et en venant de divers base (JVU saine, ICS diverses). Retour sur CNA en attendant Modifié 16 avril 2012 par ppbiomart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je suis retourné en B3 histoire d'attendre les modifications qui seront effective permettant de passer le cap de ce bootanim' de l'enfer ! Par contre ça a full wipe tout seul j'ai tout perdu :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Moi tout vas bien :P apres plusieurs essais Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai retenté la B4 en suivant le tuto d'install de la Elite 10 (on ne sait jamais) et toujours le bootanim de la mort. Alors j'ai repassé une B2 et là, aucun problème. Comme je suis un fou dangereux, je vais tenter la B4 en venant de la B2... wish me luck... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Dit nous si tu y arrive ! Ça doit passer ya pas de raison :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ben non, malgré l'install par défaut avec tous les wipes qui vont bien, toujours bloqué. Sincèrement, je serais curieux de savoir comment tu as fait pour l'installer celle-là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Je pense que la solution est d'aller en b4-test2 (all wipe) et ensuite d'aller en b4 officiel (wipe cache/system), pour moi ça a marché 2 fois :) Voilà ! PS : Si vous tentez ma solution, ne rentrer pas votre compte google à la b4 test2, ça évitera la restauration des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci de l'astuce on attend vos retours ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Ben non... pas chez moi. J'arrive jusqu'à la B4-test2 sans problème mais la B4 ne passe toujours pas. J'arrête pour ce soir. La nuit porte peut-être aussi conseil aux SGS ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 On sait jamais :P Mais vraiment bizarre comme soucis ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui c bizard qu on a du mal a l installer. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'ai le même soucis! J'ai voulu repartir d'une base jvu, et depuis reboot en boucle a chaque fois! Curieux cette histoire! Surtout qu'avant, je ne faisait même pas de wipe pour installer les maj!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitos Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Je suis arrivé à installer cette B4 Après plusieurs installations même problème de bootanim, je suis allé sur le site de team MYUI. J'y ai trouvé l'astuce pour installer cette B4 Si complètement planté, c'est à dire pas d'accès au CMW, reflacher une rom en 2.3.XX avec Odin, La rooter Installer la B3 (qui elle, s'installe correctement) Si accès au CMW repartir de la B3 ne pas faire les wipes ensuite lancer l'installation de la B4 en ne choisissant que le wipe data/system ( ne pas cocher data:factory) pour arriver à cette option, il ne faut pas prendre "install par défaut" mais l'autre personnalisable Par contre sur cette Rom un certain nombre d'applis ne sont plus dans le menu de base. à + Modifié 16 avril 2012 par Bitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Merci pour ton partage. J'invite ceux ayant des soucis d'essayer cette méthode, et j'attend vos retours en espérant que ça soit mieux :) Et pour la sonnerie essai de la trouver Avec l'appli Zedge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Ceux qui sont en bootloop j'aimerai bien un logcat... sans ca je peux rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Avec plaisir! Tu peux m'indiquer comment te faire passer cela?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Telecharge qtADB branche ton tel va sur logcat et lance ton boot ca ecrira plein de chose juste a un moment ou ca t'indiquera l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykyo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) pour ma part installe réussie après pleins d'essais. C'est en choississant le thème MyUI que c'est passé (je voulais celui de la b3 mais avec ou sans wipe ça n'a rien changé). Je suis reparti sur une B3 avant d'installer la B4. Modifié 17 avril 2012 par kykyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La plate forme android est a 40% pour moi et vous? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Merci du retour ! Je suis seulement a 3% moi ! Modifié 17 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykyo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La plate forme android est a 40% pour moi et vous? What it is please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Tu peut voir son pourcentage dans l'onglet "batterie" dans ton téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.