kykyo Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) ok, merci. 6% ce doit être raisonnable Modifié 17 avril 2012 par kykyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Oui rien d'inquiétant là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 je viens d'installer une MIUI 2.4.13 ICS sans soucis aucun. c'est quand même étonnant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Telecharge qtADB branche ton tel va sur logcat et lance ton boot ca ecrira plein de chose juste a un moment ou ca t'indiquera l'erreur. Je dois choisir quoi au démarrage de qtadb lorsqu'il me demande "choose path to dir with adb and aapt binaries" ? Je veux bien te rendre service, mais je ne suis pas bien calé! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atamanonai Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ça boucle sur ça toutes les 5 secondes : 13:32:25.844 Verbose AudioHardware 1336 libsecril-client.so is loaded 13:32:25.845 Verbose AudioHardware 1336 setMode() : new 0, old 0 13:32:25.845 Verbose AudioHardware 1336 Set master volume to 1.000000. 13:32:25.845 Warning AudioFlinger 1336 Thread AudioOut_1 cannot connect to the power manager service J'ai un logcat.txt complet si ça peut aider. Le LogCat complet est ici : http://sebsauvage.net/paste/?75078652e52d6eaf#aT2/vhWkpVA3Q4uk1WjhWRMh1qJ131h+xAnF2zbNpQI= Modifié 17 avril 2012 par maxcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci Maxcast pour le log, ça va être utile a Barome, on vous tien au jus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedlulu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Je viens d'installer la B4, le bouton home ne marche pas chez moi et vous ? D'autre part, l'appli musique déconne à plein tube, comme sur la B3, il me dit lecture impossible... vous avez des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour le bouton home j'ai pas ce soucis :/ Pour la musique, il semblerais que les appli ne cherchent que la carte SD, mais pas emmc. Et le contenu de la SD se trouve dans emmc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedlulu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 disons qu'il marche (le bouton home) pour rallumer le tel quand l'écran s'est éteind mais pas pour revenir sur le bureau ou sortir d'une série de menu, là il n'a aucun impact... Help !!!! ^^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Essai un wipe cache via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'avais eu le même soucis sur une ROM de Tuga. Je crois que j'avais simplement reflashé une autre ROM ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) @all : La B4.1 est dispo ! Elle devrait corriger les soucis d'installation :) http://rollus.net/~d...Fusion_b4.1.zip Vous pouvez flasher, aucun soucis, ça boot ! Modifié 17 avril 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 hey, je suis plutôt avec ma build2 ... Mais c'est possible d'avoir le changelog (v4 -> v4.1) ou ca fix juste l'install ? Quels sont les avantages à changer (de la b2 à la b4.1) ? A-t-on toujours le fix "R" ? A-t-on toujours les toogles pour avoir de belles icônes ? Quelques screenshot des thèmes proposés ? Bon boulot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Perso, bootloop en boucle avec la 4.1 :( J'ai fait l'instal avec le thème amoled, ça vient de ça? ps : 2 essais, 2 échecs, snif j'abandonne Modifié 17 avril 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 La B4.1 corrige normalement le soucis d'installation, corrige les mms, et améliore les performances ! JC : Tu a essayé avec le thème MyUI ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Non pas essayé! Je tente... ps : j'ai essayé avec l'amoled et le minimalist : marche pô Modifié 17 avril 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 bah pareil... :mad: avec les paramêtres par défaut. pourtant j'étais sous ics miui et j'avais pas essayé depuis une MIUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ouaip ben toujours le même soucis avec le thème par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppbiomart Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) moi aussi même après avoir formaté et vidé tt ce que je pouvais... retourne sous MIUI ICS en attendant une solution Modifié 17 avril 2012 par ppbiomart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pourtant Barome a modifier ce qui allait pas et il avait testé la rom.. Essayez de faire des logcat svp voir si tout le monde a la même erreur Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Ouais moi non plus ça marchais pas. Installer la b4 test2 et c'est goodd:)Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 17 avril 2012 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Ah c'est positif ça :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) C'est bon, j'ai réussi (non sans mal!!) a installer cette B4.1! (Merci Floflo33 ^_^ ) Donc pour résumer: Installation d'une base jvu http://forum.frandro...jvu-value-pack/ Root sur ce même tutoriel Installation de la B4 test 2 via recovery Installation de la B4.1 idem (wipe cache system et thème myui)!! Ca me rassure, je commençais à désespérer!! :D Edit: Après un petit test rapide, que du bon! Mes musiques ne sont plus en triple et fonctionnent normalement(ça vient peut être du fait que j'ai tout réinstaller correctement), fluide, autonomie (non, je déconne ^^ :P l!!), toutes mes applis sont entrain de se réinstaller automatiquement, thème myui magnifique,... Modifié 18 avril 2012 par bestiolrems Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Apparemment la rom passe bien depuis la b4 test 2 ! Ceux qui ont des soucis vous savez ce qui vous reste a faire ;) Pour ceux dont la musique ne se lit pas, je vous conseille PowerAMP, j'ai essayé des scripts une bonne partir de l'après midi et la soirée hier, sans succès, et finalement cette appli a réussie. Foncez ! Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Bonjours, quelqu'un peut il m'aider ? Je veut installer cette B4 ou la B4.1 ( mais je ne sais pas où l'avoir .. ) Mais que dois-je faire pour ne pas avoir de problème ? Je suis en B2, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.