floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut les gars, juste une question comment fait on pour emplacer l'application mms ? Car j'avoue etre plutot nul et je vois vraiment pas comment faire. Merci pour votre aide. Tu met l'apk dans /system/app ça remplacera l'ancienne. Oubli pas de cliquer sur Mount R/W si ça ne veut pas copier et n'oublie pas les permissions. Ensuite tu reboot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Vous la trouvez ou la b4 test ? Parce que ça passe pas non plus chez moi Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai fait le remplacement mais comment mettre les permissions? STP Les mms ne parte toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Rafiovin il te faut un outil genre Root explorer ou quelque chose pour mettre des permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 j'ai mis root explorer pour faire le changement mais je ne connais pas assez pour mettre les permissions avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Salut, à 1min36sec l'application Actualizador beta 1 m'a l'air intéressante .. Où puis-je la trouver svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Pareil. Installation de la B4.1 et le bouton Home ne fonctionne plus ! probleme résolu en partant d'une JVu puis B2 puis B4.1 avec kernel midnight et les wipes recommandés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Actualizador est dans la B4.1 et 4.0 j'ai mis root explorer pour faire le changement mais je ne connais pas assez pour mettre les permissions avec. Tu clique longtemps tu fait permissions et tu prend les 3 carré de gauche et celui du haut sur la deuxième colonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci pour l info j'ai modifier comme tu le dit et toujours pas d'envoi de mms. Je reste bloquer sur "envoi en cours" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 oui mais nous on a fait les cycles batteries et on tient donc plus de 24h avec ^^ Tient faudrais qu'on m'explique les cycles batteries, j'ai pas très bien compris ... ça change quoi au niveau de l'autonomie ? Car je suis en b4.1 et ma batterie dure en moyenne 14h ^^' Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoikd Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Un cycle batterie permet de la "recalibrer" Tu la charges à fond (100%) Dans le recovery, tu fais un wype battery Tu attends une décharge COMPLETE avant de le recharger 2 fois devrait suffir En sachant que pour les batteries Li-ion, il n'est pas très bon de descendre en dessous de 10-15% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Tient faudrais qu'on m'explique les cycles batteries, j'ai pas très bien compris ... ça change quoi au niveau de l'autonomie ? Car je suis en b4.1 et ma batterie dure en moyenne 14h ^^' Tu la charges à fond (100%)Dans le recovery, tu fais un wype battery puis tu laisse décharger jusqu'à 1% (pas en dessous !!), ensuite tu laisse charger environ 6h (même si ton tel te dit que c'est plein) et tu réutilise jusqu'à 1% et tu recharge pendant 6h, tu obtiendra un gain de performance après le 2ème edit : après tu peux l'utiliser comme tu veux mais en laissant toujours chargé un peu plus que ce que le téléphone te dit. C'est le circuit interne de la batterie qui s'occupe d’arrêter la charge lorsqu'elle est pleine et la relance lorsque tu descend sous un certain seuil. Modifié 19 avril 2012 par darkaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Hello toujours en b3 et toujours très content. Bonne autonomie et très fluide. En revanche j'ai une question bête : j'ai trouvé l'horloge mais je ne trouve plus le chronometre et le minuteur !!! :( Si quelqu'un peut m'aider car je m'en sers souvent. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Salut. Sur ICS ça n'existe malheureusement plus! Je suis d'accord avec toi, car moi aussi je m'en servais souvent... Il te reste à prendre des applis sur le store pour combler cette lacune... edit: sinon y a ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1558337 Un gars de XDA à porté l'ancienne horloge (avec chrono et minuteur donc) sur ICS. Seul truc qui me rebute, c'est qu'elle est en anglais... Modifié 19 avril 2012 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Mais où trouver la B4.1 ?? Je ne l'a trouve pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Here my friends ;) http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/rom/i9000/MyICS/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Merci, je dl et je flash en esperant de ne pas avoir de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 En partant de la B2 tu devrait pas avoir de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Avec les quels wipe ? Modifié 19 avril 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Cache + system :) @All : Il semblerais qu'en partant de la B2 ça passe ! J'ai testé avec B3, échec, B4, échec, et B2 (j'ai essayé 2 fois) et 2 fois c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 (modifié) Bon bah j'espère que pour moi sa va aller hein ;D Sa marche pour moi, mais : 1. Impossible de régler la luminosité, elle est au minimum :'( 2. J'ai changer le mondem avec actualizador JVT à JW4 et dans les paramètres il m'affiche que j'ai encore le JVT.. Et bisarre .. On dirais que Actualizador ne fonctionne pas, car même le midnight me fait le coups . Modifié 19 avril 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAFIOVIN Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Salut tout le monde aprés avoir fait tout ce que m'a conseiller floflo33 (que je remercie d'ailleur pour sa patience), je n'arrive toujours pas à envoyer de mms. J'ai meme mis le midnight pour voir lors d'un reflashage de la rom build 4.1. Je ne sais que faire à part attendre une prochaine build qui résoudra surement mon problème. Au passage je suis chez SFR donc rien à voir avec le problème FREE. Modifié 20 avril 2012 par rafiovin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut à tous ! @Barome : parmi les rom ics que tu developpes, laquelle conseilles tu ? Merci pour ton boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Si tu cherche une ICS prend la ultimate fusuon, attend la B5 :) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 en fait sur le mien j'ai la ultimate et j'adore mais je voulais tester autre chose sur celui de ma femme !! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.