Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Salut les gars, juste une question comment fait on pour emplacer l'application mms ?

Car j'avoue etre plutot nul et je vois vraiment pas comment faire.

Merci pour votre aide.

Tu met l'apk dans /system/app ça remplacera l'ancienne. Oubli pas de cliquer sur Mount R/W si ça ne veut pas copier et n'oublie pas les permissions. Ensuite tu reboot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actualizador est dans la B4.1 et 4.0

j'ai mis root explorer pour faire le changement mais je ne connais pas assez pour mettre les permissions avec.

Tu clique longtemps tu fait permissions et tu prend les 3 carré de gauche et celui du haut sur la deuxième colonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous on a fait les cycles batteries

et on tient donc plus de 24h avec ^^

Tient faudrais qu'on m'explique les cycles batteries, j'ai pas très bien compris ... ça change quoi au niveau de l'autonomie ? Car je suis en b4.1 et ma batterie dure en moyenne 14h ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cycle batterie permet de la "recalibrer"

Tu la charges à fond (100%)

Dans le recovery, tu fais un wype battery

Tu attends une décharge COMPLETE avant de le recharger

2 fois devrait suffir

En sachant que pour les batteries Li-ion, il n'est pas très bon de descendre en dessous de 10-15%

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient faudrais qu'on m'explique les cycles batteries, j'ai pas très bien compris ... ça change quoi au niveau de l'autonomie ? Car je suis en b4.1 et ma batterie dure en moyenne 14h ^^'

Tu la charges à fond (100%)

Dans le recovery, tu fais un wype battery

puis tu laisse décharger jusqu'à 1% (pas en dessous !!), ensuite tu laisse charger environ 6h (même si ton tel te dit que c'est plein)

et tu réutilise jusqu'à 1% et tu recharge pendant 6h,

tu obtiendra un gain de performance après le 2ème

edit : après tu peux l'utiliser comme tu veux mais en laissant toujours chargé un peu plus que ce que le téléphone te dit.

C'est le circuit interne de la batterie qui s'occupe d’arrêter la charge lorsqu'elle est pleine et la relance lorsque tu descend sous un certain seuil.

Modifié par darkaz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

toujours en b3 et toujours très content. Bonne autonomie et très fluide. En revanche j'ai une question bête : j'ai trouvé l'horloge mais je ne trouve plus le chronometre et le minuteur !!! :( Si quelqu'un peut m'aider car je m'en sers souvent.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Sur ICS ça n'existe malheureusement plus! Je suis d'accord avec toi, car moi aussi je m'en servais souvent... Il te reste à prendre des applis sur le store pour combler cette lacune...

edit: sinon y a ça : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1558337

Un gars de XDA à porté l'ancienne horloge (avec chrono et minuteur donc) sur ICS. Seul truc qui me rebute, c'est qu'elle est en anglais...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'espère que pour moi sa va aller hein ;D

Sa marche pour moi, mais :

1. Impossible de régler la luminosité, elle est au minimum :'(

2. J'ai changer le mondem avec actualizador JVT à JW4 et dans les paramètres il m'affiche que j'ai encore le JVT..

Et bisarre .. On dirais que Actualizador ne fonctionne pas, car même le midnight me fait le coups .

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde aprés avoir fait tout ce que m'a conseiller floflo33 (que je remercie d'ailleur pour sa patience), je n'arrive toujours pas à envoyer de mms.

J'ai meme mis le midnight pour voir lors d'un reflashage de la rom build 4.1.

Je ne sais que faire à part attendre une prochaine build qui résoudra surement mon problème.

Au passage je suis chez SFR donc rien à voir avec le problème FREE.

Modifié par rafiovin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...