Elurenger Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Je voulais vous demander également, comment fais-t-on un Screenshot sur cette Rom ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Bonjour encore B) je teste sur le tel de ma femme la rom ics slim. Il y a une option dans cette rom pour pouvoir changer la barre de notification et pleins d'autres choses. Cela existe t il dans cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 @Elurenger : Volume bas + Power ! @Smog92 : Non, pas de rom control dans cette rom. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 C'est Power + Volume bas, dans cette ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Merci mais j'ai l'impression que ce raccourci est aléatoire... il marche 1 fois sur 10 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Non, enfaite le truc c'est qui faut appuyer a POWER et TOUT DE SUITE, A LA MEME SECONDE appuyer sur Vol. Bas. Il faut etre rapide ..x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Ceux qui ont des problemes d'install pouvez vouw essayer sans datafix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 @Elurenger : Volume bas + Power ! @Smog92 : Non, pas de rom control dans cette rom. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Ok ! et c'est pas possible de l'installer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 La B4.1 marche pour moi, mais : 1. Impossible de régler la luminosité, elle est au minimum :'( 2. J'ai changer le mondem avec actualizador JVT à JW4 et dans les paramètres il m'affiche que j'ai encore le JVT.. Et bisarre .. On dirais que Actualizador ne fonctionne pas, car même le midnight me fait le coups . personne pour m'aider ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Smog92 : Non je ne pense pas, je sait que le rom control est un apk mais y'a surement des réglages a faire. TurcDroid : Pour la luminosité je sait pas j'ai pas eu le problème, Pour le modem il me semble que actualizador ne fait que dl le fichier, tu doit en suite le flasher via le recovery ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 (modifié) Smog92 : Non je ne pense pas, je sait que le rom control est un apk mais y'a surement des réglages a faire. TurcDroid : Pour la luminosité je sait pas j'ai pas eu le problème, Pour le modem il me semble que actualizador ne fait que dl le fichier, tu doit en suite le flasher via le recovery ;) Pourtant apres l'avoir DL, mon GS reboot.. EDIT : Tu avais raison, il faut flash via le recovery, les fichier DL se trouve dans le dossier " OTAS ". Mon problème de luminosité venait du Midnight car après avoir flasher le Sémaphore sa fonctionne ;) Merci :D Modifié 22 avril 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Ceux qui ont des problemes d'install pouvez vouw essayer sans datafix ? Répondez pas tous en meme temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 En effet ça serait bien d'avoir des retours sans le datafix ça aiderais Barome a résoudre les soucis .. Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Hello Savez vous s'il est possible de changer les raccourcis dans la barre de notif (y'a la wifi etc mais je voudrais en remplacer ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 Non pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 22 avril 2012 Share Posté(e) 22 avril 2012 Moi je n'ai pas de soucis lorsque je flash avec le datafix donc vla ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykyo Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) hello. J'ai une question svp. J'ai 2 cartes mémoires externes (une de 8 et une de 16go). Tel relié au pc par usb j'ai souvent des problèmes de copier/couper entre les cartes et windows. Parcontre pas de soucis entre la mémoire du tel et windows et entre le tel et les cartes sd externes. Vous auriez une idée à ce sujet là ? merci d'avance. edit :faut que je teste avec le débogage usb désactivé (activé par défault). Modifié 23 avril 2012 par kykyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 sinon je viens d'acheter (.0.80€ :P ) une appli géniale : multi mount sd-card qui te permet de monter et demonter tes cartes très rapidement et de pouvoir toujours s'en servir meme montées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 http://rootzwiki.com/topic/15092-invertedtotally-inverted-apps-4-22-contacts-and-mms-updated/ Cela fonctionnera t'il sur cette MyICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) D'accord merci :) EDIT : Je confirme Modifié 24 avril 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 (modifié) Je t'aurais bien volontiers répondu Barome, mais après six -sept essais je me suis rabattu sur la infinitum. Je partais pour quelques jours, il me fallait un téléphone :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 24 avril 2012 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Si il y aurait une chose à faire pour cette ROM c'est la personnalisation (de la barre de notification par exemple). sa serais vraiment le TOP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Je le dit encore une fois : Il n'y a pas de rom control sur cette rom .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 D'accord donc il n'y aura jamais de quoi personnalisé sur cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.