Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Pour ma part toujours impossible d'installer cette ROM.

Je partais d'une Myui Briza, j'ai fait un Wipe-Factory-reset. Toujours aucun résultat ==> Une Bootloop sur le Bootanim

Ensuite, j'ai essa de partir d'une ROM JVU, celle-ci: http://forum.frandro...jvu-value-pack/

J'ai ensuite installer le Kernel Chainfire's CF-Root XXJVU. Et j'ai reflashé normalement. Toujours aucun résultat.

Enfin, j'ai réessayer sans LagFix pour l'installe de la MyICS Ultimate Fusion 4, mais toujours le probleme de boot en boucle.

Je commence donc a desesperer :/. Quelqu'un pour essayer de m'aider? :)

Modifié par sigma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme déjà dit : ca consomme beaucoup de batterie !!

Dommage car sa serais top :(.

@Sigma je sais pas trop ..

Essaye pas la 4 mais la B2 pour voir ? ( je dit ça car des gens on eu des problèmes d'installation de la B4 )

Lien pour la B2 : http://rollus.net/~dl-myui/index.php?dir=Releases/rom/i9000/MyICS/&file=MyICS_Ultimate_Fusion_b2.zip

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah vraiment merci :). J'ai installer la B2 sans soucis.

Au passage je remercie Barome qui a vraiment fait quelque chose de super.

Maintenant je passe a la B4. En esperant que ça marche sans soucis :)

EDIT: Mon passage a la B4 ne se fait pas... toujours le probleme du boot.

Modifié par sigma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ma question, suis je le seul à avoir ce problème ?

hello. J'ai une question svp. J'ai 2 cartes mémoires externes (une de 8 et une de 16go). Tel relié au pc par usb j'ai souvent des problèmes de copier/couper entre les cartes et windows. Parcontre pas de soucis entre la mémoire du tel et windows et entre le tel et les cartes sd externes.

Vous auriez une idée à ce sujet là ?

merci d'avance.

edit : le débogage usb est obligatoire sinon ça plante même entre la mémoire interne et le pc. Le passage à la B5 test a amélioré les choses.

Modifié par kykyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est down, de mémoire c'est correction des mms, correction de l’installation (elle marche très bien a présent), suppression d'un thème, mise a jours d'un autre.

Quand le site sera revenu Barome nous avertira sur twitter, et le changelog sera a coté de la rom en document .txt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Changelog c'est écrit dans Aroma Installer qui est :

  • Bugfix de l'install
  • Bugfix MMS
  • Voodooish Color by Barome (pour le kernel Devil)
  • Voodoosound by Barome (pour le kernel Devil)
  • Themes Myui - Blended Blue RC2 - Dark Minimalist 5.1
  • Optimisation du système

Retour : Écran clignotant vert avec le thème Myui lorsque je sors de la veille...

Modifié par Elurenger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où puis-je trouver des Screenshots des thèmes dispo ? Merci

J'ai essayé de chercher, mais j'en ai pas trouvé. Par contre, tu peux essayer les thèmes, sans perdre tes donnée, en faisant un simple wipe cache/système et en changeant le thème.

Celui conseillé reste le Miui thème.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...