sigma Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Salut, juste une question. Suis-je le seul a avoir un problème de reconnaissance de la Carte SIM au démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Hum oui je crois bien :S Problème venant de la carte sim peut être ? T'as essayer de réinstaller la rom ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Je ne pense pas que cela vienne de la carte SIM puisque j'ai essayer sur un autre téléphone et la carte est reconnue sans probleme. Le truc c'est que lorsque j'allume mon Galaxy S, me faut attendre genre 3-4min avant que la sim soit reconnue. C'est a dire qu'au démarrage le téléphone se met en mode sans SIM. Et parfois, elle n'est pas reconnue je suis donc obliger de redemarrer 2-3fois avant que ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 En gros, tu ne peux rentrer ton PIN après un redémarrage ? Et tu dois attendre 3-4 minute. Bizarre Tu n'aurais pas activé le Lockscreen de QQLauncher ? Car ça "bloque" l'entrée du code ^^' Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi aussi j'avais un problème comme ça dans un autres ROM.. sa va pas regler ton problème mais au lieu de réallumer, active et désactive le mode avion et il te demandera le code pin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Bon, j'ai désactiver le LockScreen QQLauncher. Je verrais bien au prochain redémarrage :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Au faite, quels sont les différences entre la ROM ELITE et la Ultimate Fusion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 La élite est la base de la Ultimate fusion et cette dernière est totallement modifiée et optimisée par Barome Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) D'accord merci :) Encore une question : Puis-je flasher le .zip " 200dpi (Perfect smoothness ) " qui se trouve dans la rubrique " Only for IMM76I ROM " dans Actualizador ? Je suis en B4.1 avec le kernel sémaphore et une radio JW4 Modifié 2 mai 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Je viens de le faire, il n'y a aucun problème. Sauf euh je vois pas trop la différence par rapport à avant :) Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) C'est la résolution de l'écran qui change ;D Ne voit tu pas la différence ? Je l'ai fait, et je voit la différence, c'est exactement le résultat que j'attender :D EDIT : Problème, il manque plein d'application dans le Market ! Des applications déjà installer avant de flasher le zip ne sont plus dans le market, donc impossible de mettre à jours ou même d'installer ces applications ... :( De l'aide ? Et j'ai aussi des problèmes d'envoi de messages :SS.. Je déconseille Modifié 2 mai 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Bonjour, question bete : quand je suis dans mes contacts et que je vais sur la fiche de quelqu'un, je n'ai plus la petite etoile en haut pour le mettre en favoris !!!! et ça m'embette :emo_im_undecided: Merci Edit : j'ai l'appli inversé et quand on est dans la fiche ,l'etoile ne se voit pas........ Résolu ! Modifié 2 mai 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est la résolution de l'écran qui change ;D Ne voit tu pas la différence ? Je l'ai fait, et je voit la différence, c'est exactement le résultat que j'attender :D EDIT : Problème, il manque plein d'application dans le Market ! Des applications déjà installer avant de flasher le zip ne sont plus dans le market, donc impossible de mettre à jours ou même d'installer ces applications ... :( De l'aide ? Et j'ai aussi des problèmes d'envoi de messages :SS.. Je déconseille En changeant de dpi les appli non compatibles ne sont plus affichées essai de vider les données du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 C'est déjà fait.. mais si c'est pour qu'il manque des applis je préfère pas changer j'ai remis 240. Est ce que c'est normal que je ne peut pas acheter d'applis sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) Euh le problème doit venir de toi et non du dpi 200 car moi il n'y a rien qui a disparu dans la liste des applis sur Play Store je crois (donne moi le nom d'une appli qui a disparu pour vérifier) Et je peux toujours en télécharger ^^' Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Modifié 2 mai 2012 par G33KilleR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Bah par exemple Asphalt 5 GRATUIT n'y est pas mais le Asphalt 5 normal y est. Mais même après avec mis le 240dpi ( d'origine ) je ne peut pas acheter d'applis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dds59 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonjour, question bete : quand je suis dans mes contacts et que je vais sur la fiche de quelqu'un, je n'ai plus la petite etoile en haut pour le mettre en favoris !!!! et ça m'embette :emo_im_undecided: Merci Edit : j'ai l'appli inversé et quand on est dans la fiche ,l'etoile ne se voit pas........ Résolu ! salut smog92, comment as-ts résolu ton problème ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Il a dit que l'étoile ne se voit pas avec l'appli inversée ^^ clique a l'endroit de l'étoile ;) Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Moi j'ai l'étoile avec l'appli inversé mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Upload de la b5 en cours, patientez 10min :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Telechargement en cours.. :) Encore merci Barome ! EDIT : Depuis la b4.1 à la b5 il y a un problème, impossible de flash, " Installation aborted " Heureusement mon phone reboot mais impossible de passer en b5 .. :/ Je ré essaye de DL car j'ai due commencer à DL avant la fin de l'upload .. ( Barome m'a dit ) Modifié 3 mai 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 Si c est ca je te lance un caillou ! lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Sûrement car ce que j'ai DL en premier pèse 202Mo et là 217 .. :aie: MDR Il doit bien pesé 217 a oui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bonsoir "Je vous recommande d'activer l'init.d pour profiter au mieux de mes optimisations." Comment fait t'on pour l'activer ? merci d'avance ,et merci pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Dans Ns Tools je crois ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.