Aller au contenu

[ROM/4.0.4] MyICS Ultimate Fusion Build 5 (3/5)


Recommended Posts

Je ne pense pas que cela vienne de la carte SIM puisque j'ai essayer sur un autre téléphone et la carte est reconnue sans probleme.

Le truc c'est que lorsque j'allume mon Galaxy S, me faut attendre genre 3-4min avant que la sim soit reconnue. C'est a dire qu'au démarrage le téléphone se met en mode sans SIM. Et parfois, elle n'est pas reconnue je suis donc obliger de redemarrer 2-3fois avant que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, tu ne peux rentrer ton PIN après un redémarrage ? Et tu dois attendre 3-4 minute. Bizarre

Tu n'aurais pas activé le Lockscreen de QQLauncher ? Car ça "bloque" l'entrée du code ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci :)

Encore une question :

Puis-je flasher le .zip " 200dpi (Perfect smoothness ) " qui se trouve dans la rubrique " Only for IMM76I ROM " dans Actualizador ?

Je suis en B4.1 avec le kernel sémaphore et une radio JW4

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la résolution de l'écran qui change ;D

Ne voit tu pas la différence ?

Je l'ai fait, et je voit la différence, c'est exactement le résultat que j'attender :D

EDIT : Problème, il manque plein d'application dans le Market !

Des applications déjà installer avant de flasher le zip ne sont plus dans le market, donc impossible de mettre à jours ou même d'installer ces applications ... :(

De l'aide ?

Et j'ai aussi des problèmes d'envoi de messages :SS..

Je déconseille

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question bete : quand je suis dans mes contacts et que je vais sur la fiche de quelqu'un, je n'ai plus la petite etoile en haut pour le mettre en favoris !!!! et ça m'embette :emo_im_undecided:

Merci

Edit : j'ai l'appli inversé et quand on est dans la fiche ,l'etoile ne se voit pas........

Résolu !

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la résolution de l'écran qui change ;D

Ne voit tu pas la différence ?

Je l'ai fait, et je voit la différence, c'est exactement le résultat que j'attender :D

EDIT : Problème, il manque plein d'application dans le Market !

Des applications déjà installer avant de flasher le zip ne sont plus dans le market, donc impossible de mettre à jours ou même d'installer ces applications ... :(

De l'aide ?

Et j'ai aussi des problèmes d'envoi de messages :SS..

Je déconseille

En changeant de dpi les appli non compatibles ne sont plus affichées essai de vider les données du market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le problème doit venir de toi et non du dpi 200 car moi il n'y a rien qui a disparu dans la liste des applis sur Play Store je crois (donne moi le nom d'une appli qui a disparu pour vérifier)

Et je peux toujours en télécharger ^^'

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Modifié par G33KilleR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

question bete : quand je suis dans mes contacts et que je vais sur la fiche de quelqu'un, je n'ai plus la petite etoile en haut pour le mettre en favoris !!!! et ça m'embette :emo_im_undecided:

Merci

Edit : j'ai l'appli inversé et quand on est dans la fiche ,l'etoile ne se voit pas........

Résolu !

salut smog92,

comment as-ts résolu ton problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telechargement en cours.. :) Encore merci Barome !

EDIT : Depuis la b4.1 à la b5 il y a un problème, impossible de flash, " Installation aborted "

Heureusement mon phone reboot mais impossible de passer en b5 .. :/

Je ré essaye de DL car j'ai due commencer à DL avant la fin de l'upload .. ( Barome m'a dit )

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...