fifi62820 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Bon messieurs allez y tout roule je l ai eu cet apres midi et franchement y a pas de soucis. L autonomie est top . :P du grand Barome. Beta testeur inside :D j ai essayé toutes ses versions beta. Bon flash Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Dans Ns Tools je crois ^^ En effet merci :D J'ai activer l'option dans ns tools j'ai redemarer , mais le tel redemarre plus :s Modifié 3 mai 2012 par max90400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Derien, Alors là aucune idée.. Je ne sais même pas sque c'est ^^ Quand tu dit qu'il ne s'allume pas, c'est aucun signe de vie ? Modifié 3 mai 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 s'est reboot en boucle , et plus accée au mode recovery . Heureusement reste le mode download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) En effet merci :D J'ai activer l'option dans ns tools j'ai redemarer , mais le tel redemarre plus :s Alors si tu as le kernel Devil, va dans le menu Devil du recorvery et tu as une option te permettant de rétablir les paramètres originaux ^^ edit : pas d'accès au recorvery, mince... flash JVU + root puis reflash la B5 dans ce cas ! Modifié 3 mai 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 En effet merci :D J'ai activer l'option dans ns tools j'ai redemarer , mais le tel redemarre plus :s Bizzaren redemarre en recivery tu dois avoir une option pour supprimer l'init.d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 JVU ? s'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) Si c est ca je te lance un caillou ! lol ! Bon bah .. sa marche xD JVU ? s'est quoi ? Une base propre JVU .. à flasher via ODIN Voilà le lien http://hotfile.com/d...VU_OXA.rar.html Si il y a un problème je préfére pas toucher à l'init.d moi :/ je ne peut mettre que des fond d'écran animé normal ? O_o ET je n'ai pas l'application contact et dialer ? :( Modifié 3 mai 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Téléphone non reconnu en mode download :S [color=red][b]sa[/b][/color] m'étais jamais arrivée , quelqu'un aurais une solution ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 T'as installer les pilotes nécessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 En effet les pilotes ne s'etais pas installer ... , probléme regler ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G33KilleR Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Si il y a un problème je préfére pas toucher à l'init.d moi :/je ne peut mettre que des fond d'écran animé normal ? O_oET je n'ai pas l'application contact et dialer ? :( Flash fail ^^' tente le full wipe. Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 C'est fait, tout est regler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 bon ben finalement l'init.d s'est installer comme il faut . Pour l'instant aucun problème avec la ROM , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 (modifié) J'ose pas y toucher moi :/ Par contre je sais pas si vous avez ce problème ? Ils viens soit de la ROM soit de mon Opérateur .. Lorsque j'envoi un SMS, la personne le reçoit plusieur fois .. Lorsque j'en reçoit, je le reçoit plusieurs fois ... Enfin voila et même parfois je l'ai recoit après .. vous aussi ? Une idée ? Modifié 3 mai 2012 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max90400 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) j'ai essayé rapidement hier soir , j'ai pas eu de probléme de sms Modifié 4 mai 2012 par max90400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 (modifié) >Battery Portect by Barome (première page, change log de la build 5) je suppose que c'est Battery Protect by Barome Modifié 4 mai 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Hello question toute bete : sur la 2.3 lorsque je restait appuyé sur le n° de tel de quelqu'un, ça me proposait de l'envoyer part texto : j'avais alors un texto qui apparaisait avec le nom de la personne et son tel. je ne le retrouve pas sur ICS ! C'est parce que c'etait une rom samsung ? :/ c'etait super pratique et rapide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 J'ose pas y toucher moi :/Par contre je sais pas si vous avez ce problème ? Ils viens soit de la ROM soit de mon Opérateur .. Lorsque j'envoi un SMS, la personne le reçoit plusieur fois .. Lorsque j'en reçoit, je le reçoit plusieurs fois ... Enfin voila et même parfois je l'ai recoit après .. vous aussi ? Une idée ? Pas ce soucis pour moi Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 Pour ma part j'ai changer de ROM, je pence retourner a l'Ultimate Fusion. Surtout si il y a de bonnes amélioration ( sa neveut pas dire qu'elle est nul au contraire, je l'adore mais moi j'aime tout modifier, ma barre de notif etc .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 salut Je voudrais flasher cette rom qui m'as pas l'air mal sur le telephone de mon gamin. J'ai quelques doutes , c'est la meme procedure qu'avec le S2 ? recovery avec les fullwipe ? Wipe data , wipe cache partition et wipe dalvilk cache ou c'est via odin ? Merci de me renseigner , je voudrais pas faire une connerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Pour flasher cette rom tu la met sur ta sd tu boot en recovery et tu choisi simplement le zip. Ensuite tu aura l'installateur qui te permettra de faire les wipes sans soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric91 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 y as un installateur ? Pas mal , sa permet de pas faire de fausses manip. Merci pour ta reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Oui y'en a un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, sur Gingerbread j'avais trouvé une possibilité de déclencher l'appareil photo avec un bouton physique. Ça marcherai sur cette rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.