nass06 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @All : Si vous avez des soucis pour envoyer des mms, installez cet apk, elle est modifiée et les mms s'envoient bien. http://www.mediafire...qcn220kpjdkbm02 Source : Barome et moi :P Le lien n'est plus disponible et je me rend compte que les mms ne passe pas sur la dernière version, j'ai bien les bon apn. Quelqu'un aurait un lien please? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j'ai tout essayé :P effacer les données, changer de carte sd, monter-demonter mais rien ne va !!!! Et formater ta SD ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 @nass06 : Je suis allé sur mon mediafire, en effet le lien a apparemment changé :/ Voilà le lien : http://www.mediafire.com/?tv8mhdoj2h22ybn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 pareil B) mais ça m**** aussi quand j'essaie de copier un fichier de la carte sd vers la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Salut j'ai un petit soucis voilà j'ai mon SGS j'ai mis une base propre JVU et j'ai mis le Kernel CF-Root JVU v4 et tout mais quand je fais l'installation ça bug j'arrive à 100% je redémarre mais le boot plante et sa redémarre ainsi dessuite et sa s'arrete pas .. Donc si on peut m'aider merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Fait un full wipe (Factory/data/dalvik) et essai de l'installer avec un wipe systeme seulement. je vient de l'installer à l'instant par dessus une rom gingerbread et pas de soucis perso ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok juste pour savoir, je fais quoi [color=red]pck[/color] la j'ai mis JW4 (la Value PAck) et donc je fais quoi ? Parce que je crois que je rate dans la manip' un truc .. Je fais un big wipe ça veut dire je fais un Wipe Data/factory reset + un wipe cache partition ? Ensuite je redémarre puis je réteins mon tel et je l'allume en mode Recovery et j’installe le zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Tu as tout compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squezzy Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ok merci je vais test ça .. Enfin la JW4 à l'air tranquille sans trop de bug donc bon demain je test ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (modifié) bonjour, petite question : j'ai des photos quelquefois qui se retrouvent coupées en deux par une barre grise suite à des transferts. ça vous est deja arrivé ? Merci Modifié 20 mai 2012 par smog92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Transferts mal aboutis surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 ok quelquefois elles deviennent comme ça sur mon tel sans transfert...bizarre !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 SD Externe je paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 oui ! ça rejoins mes problèmes avec elle je pense !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 l'équipe MyUi pouvez vous faire un portage de miui sur le Note svp ? beaucoup de demande dans la section du Note mais aucune rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 l'équipe MyUi pouvez vous faire un portage de miui sur le Note svp ? beaucoup de demande dans la section du Note mais aucune rom :( Ce post n'a rien a faire dans ce topic... go to http://forum.myui.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Help. Je suis au boulot et je ne peux lire la vidéo. Comment on fait pour installer tout ça, je suis un gros newbie. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 HELP HELP. bon voilà ce que j'ai fait : wipe instal via zip (en mode recovery) j'ai suivi l'install et maintenant au restart in ouvre le devil recovery et je peux rien faire de plus il s'arrete sur le menu du deviol kernel recovery je fais quoi???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 WOW Kangle, de quel rom viens tu ? Celle de base ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bon finalement j'ai relancer l'install via le devil kernel et cela fonctionne. J'arrive à démarrer mon Galaxy Par contre il faut obligatoirement une connection wifi pour connecter son compte gmail? ouai celle de base. j'ai quelques bugs comme pour l'appareil photo qui s'ouvre mais qui plante avec 'processus android.process.media s'est arrêté'. ou encore l'impossibilité de me connecter à Gmail sans wifi. Merci à tous pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 tu as fais quoi comme wipe ?! Il faut faire trois wipe : wipe factory reset wipe data wipe dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai fait les trois. J'ai réessayé de réinstaller et maintenant il reboote tout le temps impossible d'arriver au kernel devil pour refaire une install A l'aide.... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 refait ton install (tu as eu un "bootloop", ca arrive c'est pas dramatique tant que tu as le recovery et le download) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 je fait coimment, quand je fait un demarrage avec les touches home et volume haut , il reboote aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 hum fait bien attention à relâcher les touche suffisamment tôt (sinon il démarre "normalement" et fait donc un bootloop chez toi). Sinon tu remet un base saine avec odin et le mode dowload (home power et volume bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.