Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 CM7? c'est cyanogenmod7..? impossible à trouver. Les liens ne fonctionennt plus. Trouvé... je vais essayé d'installer la CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 oui cm7 c'est cyanogenmod 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Install de CM7 OK pas le moindre souci. je vais installer le CM9 maintenant premier redémarrage bootloop. hop on redémarre et -> android is updating great. cool sauf que maintenant c'est le process.media qui plante tout le temps install des gapps ok mais toujours ce process.media qu iplante tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et sous GGB y'a des problèmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 reboot : je fais les 3 wipes -> toujours le process.media qui se plante avant même que je rentre mon pin @elurenger : pas de souci avec GGB et la JVU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) je sais pas ce qu'est le process media. Un coup de titanium pour effacer le données et un wipe dalvik ne feront pas de mal sinon tu as la solution cm7 xD (non mais c'est de l'humour hein) Modifié 23 mai 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Essaie maintenant d'installer MyICS depuis une JVU si une CM7 marche je ne vois pas pourquoi une ICS ne marcherai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 je vais réinstaller cm7 puis myics si ça marche pas bé je resterai sur ggb @elurenger, j'ai installé les 5 build de MyIcs à partir de JVU et toujours les mêmes soucis @darkdaz : il semblerait qu'avec des wipes cela fonctionne mais pas chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Redis nous ta manipulation... Il doit y avoir un problème quelque part et on va chercher à savoir où il se présente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 manip suivante. je pars d'un JVU simpre suivant le tuto value pack. je wipe (les 3) puis installe MyICS-> plantage bootloop ou android.process.media. je remets la JVU -> instal de CM7 ok pas de souci ni bootloop ni andoird.process.media qui s'arrête. depuis la CM7 j'installe MyICS-> plantage depuis CM7 j'installe CM9 -> plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) le wipe dalvik "nettoie" le cache d'applications (celui ci permet un démarrage plus rapide du téléphone) faire un wipe dalvik va permettre de nettoyer les infos concernant le porcess.media. Hum question bonus : est ce que tu fais un restore de tes applis via titanium (car process.media pourrait freeze à cause d'un lecteur audio non compatible ics) ? Modifié 23 mai 2012 par darkaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 non aucune restore. le process.media arrive au premier redémarrage avant même que je ne rentre le code pin. Quand je dis les 3 wipes il s'agit du cache, du restore et du davlik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 hum tu semble faire les bonne manips. Comment télécharges tu les zip d'install ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 en cliquant dessus et en faisant enregistrer sous. ce qui est curieux c'est que sur CM7 pas de souci dès que je passe sur ICS ça plante chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 hum je voulais dire depuis ton téléphone ou depuis ton pc ^^ Le but étant d'avoir un validation de l'archive (avec une somme md5 ou sha1) normalement tu devrait pouvoir trouvé ses infos pour la plupart des rom, ca permet de vérifier que l'archive téléchargé est pas corrompu. Oui c'est vrai que tant que tu es en 2.3.6 ca semble okay mais en 4.0.4 ca plante ... on a vu que ca venais pas des manipulations. Peut être des archives (assez improbable puisque tu as essayé cm9 et MyICS Ultimate) Après est tu sur d'avoir la version international du SGS ? (I9000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 je télécharge depuis le pc Heu comment je connais si c'est la bonne version du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Essaie de partir de la JVU en ayant rooté ton tel avec le CF-Root, ça peut peut être changer la donne... au point ou tu en es autant tout essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je viens de réinstaller MyICS avec le kernel Midnight. bloqué sur les anneaux. restart avec wipeall -> bloqué sur le mot 'android' qui s'illumine restart simple -> bloqué sur le mot 'android' qui s'illumine re-wippeall + reinstall -> bloqué sur le mot 'android' qui s'illumine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et tu attends combien de temps environ avec le mot "Android" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 5 minutes au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Et reinstall -> reboot simple -> ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Bon je remets la JVU pour le moment. si réinstall avec reboot simple j'ai les anneaux qui restent tout aussi longtemps Bon, je vais vous laisser, je n'aurai pas internet jusqu'à demain 8h30. Si vous avez des idées postez les je testerai demain. Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 euh 5 minutes c'est pas assez ^^ perso la première fois avec ics j 'ai attendu 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Aguila Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 c'est peut etre pour ça bon je ressayerai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 m'enfin bon tu sembles quand même avoir un soucis quelque part ... On continuera demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.