lebaronrouge76 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 No problèmo y'a pas le feu on comprend très bien que c'est du bonus et que vous avez une vie les gars (je sais de quoi je parle entre madame le petit et mon taf en 5x8) ^_^ Sinon pour l'apk hack mms ? quelqu'un ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Euh aucune idée ! Mais l'apk mms de la B5 n'est pas déjà hackée ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je n'arrive pas à télécharger cette rom, le lien est mort il me semble, pourrais-je avoir un autre lien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Va sur http://download.myui.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 non l'apk n'est pas hackée dans la B5. Pour le lien de téléchargement il ne doit pas être assez gros dans ma signature ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.