m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, depuis ce matin (dans certaine régions) l'update officiel d'ics est disponible via KIES ou sur sammobile 4.0.3 LPQ XEO: http://hotfile.com/dl/149514867/aea2f22/I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_XEO.zip.html 4.0.3 LPQ: Nordic http://www.hotfile.c...PD_NEE.zip.html 4.0.3 LPQ Baltic: http://www.hotfile.c...PD_SEB.zip.html 4.0.3 LPQ Pologne: http://hotfile.com/d...PQ_XEO.zip.html 4.0.3 LPQ Hongrie: http://hotfile.com/d...PD_XEH.zip.html D'autre région vont normalement sortir dans la journée ou les jours qui viennent... Visitez régulièrement SamMobile ou lancer les updates via KIES pour vérifier I9100XXLPQ Base Firmware: I9100XXLPQ (4.0.3) Build Date: 8th March 2012 Modem: XXLPQ CSC: OXALPQ Change List: 223505 Kernel Version: 3.0.15 Chainfire's CF-Root XXLPQ (Rooted Kernel - THREAD):DOWNLOAD Instructions For Flashing ICS: Extract the firmware Open the included Odin Put your device into Download MODE Click PDA and select I9100_CODE_I9100XXKP*_CL*_REV02_user_low_ship.tar.md5 Click PHONE and select MODEM_I9100XX*_REV_02_CL*.tar.md5 Click CSC and GT-I9100-MULTI-CSC-OXA*.tar.md5 Instructions Pour CF-Root: Extraire le Kernel Ouvrir Odin Mettre le SG2 en Download MODE Cliquer sur PDA et choisir CF-Root-SGS2_XX_OXA_KP*-v5.2-CWM5.tar Modifié 13 mars 2012 par m!k3 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Les premiers rapports sur xda sont globalement positifs. Le loop sur TW, mais plus d'effet 3D, assez réactifs... Modifié 13 mars 2012 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je telecharche la NEE... C'est grave docteur ou vaut mieux prendre une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je sais pas, toutes sont identique il n'y a que les csc qui changent donc moi perso je m'enfou j'ai mon csc XEF modded by me donc voila lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est la XEO qu'il faut prendre pour avoir le csc XEU. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Les csc tu peux changer comme tu veux, mais faut un fullwipe, moi je récupère mon csc de ma rom custom (tout le dossier) je le modifie pour correspondre au version firmware et la j'ai dèja ma custom lpq nordic devenue XEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Yop Possible de rehoster le firmware ? (free si possible) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai installé la 4.0.3 LPQ: Nordic via odin3, mais ça fait 10 minutes que mon S2 bloque sur l'écran de démarrage, que dois-je faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) La XEO est rooté, merci Chainfire ! C'est la Poland qu'il faut prendre, n'oubliez pas. Modifié 13 mars 2012 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Peut-être faudrait-il mettre le 1er topic à jour avec les infos dispos ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1544487 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Normal qu'il y es seulement le fichier HOME dans le .zip ? Je peux quand même flasher avec juste ce fichier ou je dois rajouter le MODEM et le CSC d'une autre ROM ? Modifié 13 mars 2012 par GIORjKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Flashez le Firmware via Odin Mobile pour ceux qui peuvent. Le root est automatique... Sinon la ROM est superbe. Elle est bien plus fluide et plus rapide qu'en LPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hello, il faut prendre lequel ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 XEO pour le csc france Normal qu'il y es seulement le fichier HOME dans le .zip ? Je peux quand même flasher avec juste ce fichier ou je dois rajouter le MODEM et le CSC d'une autre ROM ? Tous sauf le XEO n'ont que le fichier home qui reprend tout les fichiers.. mettre le fichier home dans pda in odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) J'ai pourtant télécharger la XEO et j'ai un seul fichier dedans =( Modifié 13 mars 2012 par GIORjKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok donc si j'ai bien compris il faut prendre le premier de la liste 4.0.3 LPQ XEO: http://hotfile.com/d...PQ_XEO.zip.html qui est rooté , c'est bien ca ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Je rectifie je viens de verifier meme le XEO n'a qu'un fichier a mettre dans PDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi je suis sur une Checkrom est ce que si je prend la XEO je met le fichier home dans pda dans odin mobile et c'est bon ? Est ce que également je pourrais revenir en arrière sachant que j'ai fais un nandroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 A UFUK95 il ne sont pas rooter il faut rooter avec CFroot oui tu peux revenir en arrière avec un nandroid backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il faut prendre le "pologne" qui en plus d'avoir le root par chainfire dispose d'un csc XEF (france) :manip à faire pour le selectionner après l'install. Attention !! quand on change de csc , cela fait un wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bon je flash actuellement, j'ai mis le fichier dans PDA et j'ai laissé coché seulement Auto reboot et F. Reset Time, j’espère ne pas bloquer sur un bootloop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 il faut prendre le "pologne" qui en plus d'avoir le root par chainfire dispose d'un csc XEF (france) :manip à faire pour le selectionner après l'install. Attention !! quand on change de csc , cela fait un wipe. Excuse moi mais j'ai rien compris. C'est quoi la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 A UFUK95 il ne sont pas rooter il faut rooter avec CFroot oui tu peux revenir en arrière avec un nandroid backup Merci :) Donc il est rooté avec la V5.3? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est simple, même dans la version Pologne XEO tu as un seul fichier HOME que tu met dans PDA et tu flash juste ça rien de plus et ca fonctionne =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Et pour le root je le flash via le CFW ? sachant que moi je suis en trin de flasher via odin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.