Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

J'ai fais un score de 129 356 sur rightware browsermark avec Chrome :)

et pour ceux qui veulent d'un peu plus de fluidité, il suffit de changer de launcher. Personnellement j'ai pris Apex qui est très bon :)

Modifié par mayhem974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et dans le domaine du root.

Etant chez SFR et ne voulant pas attendre encore des plombs pour avoir cette mise à jour, j'aurais voulu savoir comment faire exactement pour l'obtenir.

Dois-je flasher & rooter mon téléphone, seulement flasher ou seulement rooter?

J'ai déjà visiter vos forums, lus et relus vos tuto mais quand même... J'ai pas trop envie de faire une bêtis.

Merci d'avance.

Up de ce post.

Je suis dans le même cas, j'ai parcouru tout les tutos ou presque, mais j'avoue qu'avec le flux d'informations fourni, je suis un peu perdu...

J'ai acheté mon téléphone chez SFR et je ne l'ai jamais rooté / flashé depuis. J'ai donc ces infos sur mon téléphone :

Version Android : 2.3.5

Bande de base : I9100BUKI1

Numéro de version : GINGERBREAD.BUKJ3

Je connais SFR maintenant... et je risque d'attendre un moment ICS. Quelqu'un pourrait m'indiquer comment passer en ROM Officielle 2.3.7 (enfin la dernière en date) pour pouvoir effectuer la Maj vers ICS dès qu'elle sera dispo sur Kies ?

Ou a défaut me rediriger vers un tuto clair et précis qui ne me noie pas sous des tonnes d'infos et de termes que j'ai du mal à comprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi chez sfr et c'est tout simple tu telecharge la rom indiquer sur ce poste :http://hotfile.com/d...PQ_XEO.zip.html

tu télécharge odin 1.85 si tu l'as pas http://www.gadgetoz....load-odin-1-85/

tu extrait avec winrar la rom et tu obtient deux fichier :

I9100XXLPQ_I9100OXALPQ_I9100XXLPQ_HOME.tar.md5 et SL.DL.dll

après avoir tout ca, tu ouvre odin et dans PDA tu met le fichier tar.md5

regarde bien si autoreboot et f.reset time sont bien cochés

apres ca tu met ton tel en mode download ( touche power et volume bas en meme temps puis touche volume haut)

et tu le branche sur ton pc et normalement une case jaune apparait sur odin c'est que ton tel est reconnu a ce moment la tu clique sur start et voila tu attend qu'il fini et te voila enfin sur ics :)

Modifié par dark53roro
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai installe et rooté cette xxlpq tout fonctionne mais j'ai toujours le soucis concernant la decongelation des applis avec titanium ainsi que l'installation d'applis comme froggy jump ou encore lane splitter depuis le play store.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement flashé mais j'ai perdu le root donc j'ai re-flashé avec CF-Root 5.3 mais depuis mon tel est super lent.

Des pistes pour résoudre ça ?

Je pense avoir le même soucis que toi, mon tel me semble assez lent, parfois même ça bug style 3/4 de l'écran noir pendant quelques secondes et touches sensitives qui ne marchent plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...