Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je pense que pour le root tu flash comme tu le ferai pour n'importe quelle ROM, c'est à dire une fois la ROM flashé tu flash ensuite le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Oula gros problème on peux pas créer de dossier comme a la base sur ICS !?! Car je vien de la flasher et je n'arrive pas à faire un drag drop. Et quand je vais dans le recovery ya aucun moyen de faire un nandroid ! Modifié 13 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je suis une version samsung 2.3.7 et j'ai fait une sauvegarde via CWM. Le fait de passer ssur ICS va me faire perdre mes sms/contacts/applis ? En cas de pépin, je peut restaurer ma sauvegarde 2.3.7 sans risque ? c'est pas incompatible ? il y a toujours un mode CWM pour lancer une restauration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 avec mobile odin pro, vous gardez le root en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Moi j'arrive pas a lancer une restauration dans le menu recovery ya rien qui indique de faire un restore, il me dit no file found avec le recovery installer via rom manager Modifié 13 mars 2012 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gio26000 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour ma part j'ai eu aucun wipe, juste une mise a niveau. J'ai gardé mes contacts, mes sms, mes apk ... J'ai un truc qui me gêne cependant, dans la barre des taches on me propose une mise à jour logicielle et quand je valide ca me met "Échec de traitement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi tout est wipé . :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 un retour rapide sur le telephone et sa version 4.0.3 ?? je telecharge la XEO j'espere avoir tout compris ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Excuse moi mais j'ai rien compris. C'est quoi la manip ? Tu tapes *#272*ton IMEI# sur le clavier téléphonique et t as un menu avec les différents CSC , il n'y a plus qu'à choisir le XEF. sinon il y a sur le market , pardon le play store, une appli "csc selector" de laucass qui t’évite d'avoir à taper tout ça sur ton clavier téléphonique A faire uniquement si on veut être en CSC XEF , ce n'est pas obligatoire , on a quand même tout en français , même avec un autre CSC... Modifié 13 mars 2012 par quitos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keos92 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai installé la 4.0.3 LPQ: Nordic via odin3, mais ça fait 10 minutes que mon S2 bloque sur l'écran de démarrage, que dois-je faire ? Idem chez moi. Qu'a tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi j'ai un gros problème j'ai flasher un recovery via roms manager, ensuite je voulais restauré ma checkroms donc je restore via le recovery mais la sa nemarche pas il me dit data no found restore complet, je redémarre et je reste bloqué sur l'écran ou c'est écrit samsung gt... Donc la je flash via odin une version propre de gigerbread avec un pit sans re-particion coché et puis ensuite je vais flasher le cf root et flashé le recovery via roms manager et restauré ma sauvegarde est ce que c'est bon svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Du coup c'est quoi l’intérêt de mettre le csc en xef ? (je m'incruste dans votre section vu que je dois mettre à jour le S2 d'un pote) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est juste une différence dans les favoris de base, la langue au démarrage et des bêtises pareils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex52100 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 des retours sur l'installation de la XEO , je vois qu'il y a des problemes au bout de 10 min bizarre non ? Je sent que cela risque de ma refroidir pour l'insatlle. Donc si je comprend bien , l'installation en XEf n'a aucuns interet propre pour l'utilisation simple et réguliere du S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien03 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Moi je vais jouer la sûreté et attendre l'officiel française je crois que sa sera plus judicieux :D Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Quand je regarde ma version j'ai XEU dans mon CSC mais quand je regarde mon CSC je n'ai pas XEU mais BOG... Serait-ce un BUG ? >.< Du coup je m'y perds un peu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 version : c'est celui que tu as flashé CSC: BOG pour bouygues , c'est celui qui est sélectionné, même s'il n'est pas "présent" sur ton téléphone ( si tu bootait en recovery samsung tu aurais une erreur style can't find BOG ou un truc du genre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Personne peut m'aider ? J'ai téléchargé le firmware poland, je l'ai dézippé puis je l'ai mis dans la case PDA de Odin 3 (1.85). Ensuite, j'ai mis mon S2 en mode download et je l'ai branché, et j'ai commencé le flash. C'était marqué que l'installation est un succès et mon S2 a redémarré automatiquement. Mais là il bloque juste après le bootanim, ça fait bien 20 minutes qu'il est comme ça. Et quand je force l'arrêt, il redémarre tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android1 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Essaye un full wipe et reflashavec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tdolla Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Wipe ou No-Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Elle est No Wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je présume que la radio fm et youtube marche parfaitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandore Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 version : c'est celui que tu as flashé CSC: BOG pour bouygues , c'est celui qui est sélectionné, même s'il n'est pas "présent" sur ton téléphone ( si tu bootait en recovery samsung tu aurais une erreur style can't find BOG ou un truc du genre...) Merci :) Et du coup je peux flasher avec la "Pologne" (la bonne si j'ai bien lu) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Niveau graphique, on a toujours la grosse barre de notification ou elle est de taille "standard" comme sous GGB ? Si vous ne comprenez pas ce dont je parle laissez moi un screenshot ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci :) Et du coup je peux flasher avec la "Pologne" (la bonne si j'ai bien lu) ? oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.