nicobrax Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 et est t elle rootable la lp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Oui elle est en français et rootable... Avec ce kernel: http://download.chainfire.eu/156/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_O2U_LP3-v5.4-CWM5.zip Modifié 31 mars 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 ok merci pour va réponse je vais tester ça lundi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 On peut faire une faire une UPDATE No Wipe avec la LP3 ? depuis la LPQ ? C'est une Rom Nu ou celle de l'operateur O2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui tu peux faire un no-wipe vers la LP3 depuis la LPQ. C'est la rom de l'opérateur O2. Elle n'est pas customisé comme un rom Orange ou quoi, tu as simplement quelques applis pré-installées (eBay, BBC Player, une appli O2), et la bootanimation modifiée. Je viens de l'installer, on va voir ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 En plus d'ètre plus fluide et réactive elle supprime les bugs rencontrés sur la LPQ que voici: -Double envois sms -Force Close après suppression d'un contact. -Message "plus de place sur le bureau" après un téléchargement sur le Market. -Force Close quand on change de fond d'écran avec le "forçage rendu GPU" activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Et niveau autonomie il y a du mieux ? Je tourne dessus depuis 2h a peine, donc je peux pas me prononcer là dessus. Sinon niveau fluidité/stabilité rien à redire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Oui elle est mieux optimisé pour une meilleure autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 J'ai aussi entendu parler de la LP7, C'est encore plus ressent ? Je ne comprend plus grand chose moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 La LP7 est plus ancienne que la LP3 si je dis pas de bétises, c'est celle qui est sortie pour la Russie, mais pas de français dessus il me semble. Le mieux actuellement semble être la LP3. D'ailleurs c'est étonnant qu'en UK les téléphones opérateurs aient eu leur mise à jour avant les téléphones nus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouais c'est un peu n'importe quoi je sais pas si j'reste en LPQ en attendant les autres versions qui ne devraient plus tarder, car a part le scrolling totalement raté j'ai apparemment pas les problèmes qu'Azdine57 à cité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Le dernier Firmware est bien la LP3 et est évidemment compatible avec l'Europe entière... Dans la chronologie: LPQ, LP7, LP2 et enfin LP3 récemment...A savoir que le Build de la LPQ date du 9 Mars et que le Build de la LP3 date du 23 Mars... c'est autant de temps d'optimisation qui les sépare... Modifié 1 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 D'accord je comprend, mieux par contre pourquoi les personnes ayant reçu la LPQ non pas une updates avec les Optimisations de la LP3 par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) J'en sais rien mais tu te poses trop de questions pour un simple test sans risque... Attends les retours si t'as peur. Modifié 1 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyX1337 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut à tous, Je compte flasher la dernière version de ICS sur mon portable, j'utilise actuellement la dernière version de SFR 2.3.5 PDA KJ3 PHONE KI1 CSC KI3 (marre d'attendre la version officielle). Je dispose actuellement du CWM 5.0.2.7. Est-ce-qu'il faut reflasher un nouveau recovery avec ICS ? j'imagine que oui vu le lien plus haut (5.4 CFROOT) J'imagine qu'il faut que je fasse un WIPE pour bien tout installer. Pour flasher, j'ai juste besoin de mettre la dernière LP3 dans la case PDA, en laissant repartition décoché et en cochant autoreboot et f reset time ? Le rootage+cwm se fait donc après l'install de la rom c'est ça ? Dans la case PDA ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 tu as tout compris tu flash la rom dans pda après tu laisse reboote puis tu flash le root tjs dans pda ensuite non elle est no wipe donc tu peut flashes sans et si tu à des soucis après l installation la tu fait les wipe c'est comme ça que je fait depuis mon s1 et jamais eu de soucis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu touches à rien... tu flashes le fichier Lp3 (.tar) par Odin en le mettant dans PDA et hop let's Go!!! Pour rooter tu mets le kernel root et la et c'est terminé: http://download.chainfire.eu/156/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_O2U_LP3-v5.4-CWM5.zip Rien de compliqué... PS: Le fichier que vous avez téléchargé est à décompresser... il doit être mis en format .tar dans PDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 lp3 installé maintenant à voir les retour dans les prochain jours mais en tout cas bcp plus réactive que la lpq après 3 min d utilisation à voir avec les jours qui suis Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as du remarquer que le scrolling est infiniment mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) oui ça à rien à voir je conseil la lp3 franchement rien à voir avec la lpq <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong> Modifié 1 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Cadiman Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) bonjour .; voila j ai qq question je suis sur cm9 ... et je voulais passer sur l'officiel mais je ne sais pas trop ... si je dois d'abord faire un full wipe sur cmw puis flasher avec odin ou d'abord odin puis cmw ? et euh je ne trouve pas la lp3 .. je peux la trouver ou ? merci d'avance ... Modifié 1 avril 2012 par alex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) pour trouvé la lp3 regarde la page d avant tu as un lien ensuite pour moi je ferais un test sans wipe puis si ça deconne je ferait un full wipe Modifié 2 avril 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Pour passer à une rom aussi différente à une aurtre, il faut que tu fasses un full wipe (via CWM donc) avant de flasher la nouvelle avec Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut a tous, je suis tout nouveau dans le domain du GS2 ( mais j'ai bien connu le GS 1) bref, j'ai acheter un GS2 que j'ai déverrouillé avec galaxy_s unlock. actuellement sous GGB j'aimerais bien passer sous une version stable d'ics, j'ai donc flasher cette rom, mais j'ai des soucis très "vexant" :P - le play store me fait des FC pour aucune raison particuliere ... - lorsque je DL une appli via play store, celui ci me donne un message du style "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd" voila, donc en attendant je suis rester sous GGB :'( si vous auriez une idée merci ;) il s'agit de la Version XEO. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyX1337 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Salut, J'ai bien mis a jour hier mon ICS a partir de 2.3.5 GB. Tout s'est bien passé, seul petit problème, j'ai l'impression que ma batterie tiens moins bien qu'avant... Tous les matins j'ai une heure de transport, auparavant dès que je sortais j'avais environ 85% de batterie et maintenant après 1h j'avais a peine 75%... Et la rom ne ressemble pas trop a ICS... Elle a presque le même visu que GB. Si je veux une nouvelle interface là faut refaire un full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.