Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Oui tu peux faire un no-wipe vers la LP3 depuis la LPQ.

C'est la rom de l'opérateur O2. Elle n'est pas customisé comme un rom Orange ou quoi, tu as simplement quelques applis pré-installées (eBay, BBC Player, une appli O2), et la bootanimation modifiée.

Je viens de l'installer, on va voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus d'ètre plus fluide et réactive elle supprime les bugs rencontrés sur la LPQ que voici:

-Double envois sms

-Force Close après suppression d'un contact.

-Message "plus de place sur le bureau" après un téléchargement sur le Market.

-Force Close quand on change de fond d'écran avec le "forçage rendu GPU" activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LP7 est plus ancienne que la LP3 si je dis pas de bétises, c'est celle qui est sortie pour la Russie, mais pas de français dessus il me semble.

Le mieux actuellement semble être la LP3.

D'ailleurs c'est étonnant qu'en UK les téléphones opérateurs aient eu leur mise à jour avant les téléphones nus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un peu n'importe quoi je sais pas si j'reste en LPQ en attendant les autres versions qui ne devraient plus tarder, car a part le scrolling totalement raté j'ai apparemment pas les problèmes qu'Azdine57 à cité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Firmware est bien la LP3 et est évidemment compatible avec l'Europe entière...

Dans la chronologie:

LPQ, LP7, LP2 et enfin LP3 récemment...A savoir que le Build de la LPQ date du 9 Mars et que le Build de la LP3 date du 23 Mars... c'est autant de temps d'optimisation qui les sépare...

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je compte flasher la dernière version de ICS sur mon portable, j'utilise actuellement la dernière version de SFR 2.3.5 PDA KJ3 PHONE KI1 CSC KI3 (marre d'attendre la version officielle).

Je dispose actuellement du CWM 5.0.2.7.

Est-ce-qu'il faut reflasher un nouveau recovery avec ICS ? j'imagine que oui vu le lien plus haut (5.4 CFROOT)

J'imagine qu'il faut que je fasse un WIPE pour bien tout installer.

Pour flasher, j'ai juste besoin de mettre la dernière LP3 dans la case PDA, en laissant repartition décoché et en cochant autoreboot et f reset time ?

Le rootage+cwm se fait donc après l'install de la rom c'est ça ? Dans la case PDA ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout compris tu flash la rom dans pda après tu laisse reboote puis tu flash le root tjs dans pda ensuite non elle est no wipe donc tu peut flashes sans et si tu à des soucis après l installation la tu fait les wipe c'est comme ça que je fait depuis mon s1 et jamais eu de soucis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu touches à rien... tu flashes le fichier Lp3 (.tar) par Odin en le mettant dans PDA et hop let's Go!!!

Pour rooter tu mets le kernel root et la et c'est terminé: http://download.chainfire.eu/156/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_O2U_LP3-v5.4-CWM5.zip

Rien de compliqué...

PS: Le fichier que vous avez téléchargé est à décompresser... il doit être mis en format .tar dans PDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lp3 installé maintenant à voir les retour dans les prochain jours mais en tout cas bcp plus réactive que la lpq après 3 min d utilisation à voir avec les jours qui suis

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça à rien à voir je conseil la lp3 franchement rien à voir avec la lpq <br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par nicobrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour .; voila j ai qq question je suis sur cm9 ... et je voulais passer sur l'officiel mais je ne sais pas trop ... si je dois d'abord faire un full wipe sur cmw puis flasher avec odin ou d'abord odin puis cmw ? et euh je ne trouve pas la lp3 .. je peux la trouver ou ?

merci d'avance ...

Modifié par alex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, je suis tout nouveau dans le domain du GS2 ( mais j'ai bien connu le GS 1)

bref, j'ai acheter un GS2 que j'ai déverrouillé avec galaxy_s unlock. actuellement sous GGB j'aimerais bien passer sous une version stable d'ics, j'ai donc flasher cette rom, mais j'ai des soucis très "vexant" :P

- le play store me fait des FC pour aucune raison particuliere ...

- lorsque je DL une appli via play store, celui ci me donne un message du style "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd"

voila, donc en attendant je suis rester sous GGB :'(

si vous auriez une idée merci ;) il s'agit de la Version XEO.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai bien mis a jour hier mon ICS a partir de 2.3.5 GB. Tout s'est bien passé, seul petit problème, j'ai l'impression que ma batterie tiens moins bien qu'avant... Tous les matins j'ai une heure de transport, auparavant dès que je sortais j'avais environ 85% de batterie et maintenant après 1h j'avais a peine 75%...

Et la rom ne ressemble pas trop a ICS... Elle a presque le même visu que GB. Si je veux une nouvelle interface là faut refaire un full wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...