Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

Bon et bien, j'ai pas attendu de réponses, j'me suis lancé et ça marche !

J'ai installé la LPS WanamLite ( http://wanamlite.com...deodexed-stock/ ) déjà rooté en CWM recovery (cache et dalvik wipe puis install zip from sd card). Ce que je remarque tout de suite: la liberté dans le défilement, c'est jouissif ! J'arrivais pas à m'habituer au ralentissement forcé du scrolling sur la LP3, heureusement que la LPS change ça. J'verrais si à la fin de la journée, la batterie aura fondu plus ou moins que sur la LP3.

Modifié par Alanof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mortelle mais c'est normal plus on avance et plus on aura du lourd... C'est le déploiement de la mise à jour majeur vers ics dans le monde et Samsung corrige ses Firmwares à chaque Build... aujourd'hui c'est pour le Luxembourg et aussi l'Australie...

Pour la France la mise à jour officielle aura lieu très bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

j'aurais une petite question par rapport à ça justement.

C'est quoi la difference entre charque rom des differents pays ? Je peux flash n'importe qu'elle rom, par exemple la derniere sortie, la LP4 du Luxembourg ? Ou je doit attendre celle pour la France ?

Merci par avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours perso sur la LPS, elle est bien plus stable et l'autonomie a nettement été améliorée, j'ai perdu 20% en 15h , alors que sur la LPQ j'aurais perdu facile le double.

Je verrai après quelques jours ce que ça donne vraiment mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout.

Moi j'avais la lp3 d'installée avec la litening ROM et ma batterie etait catastrophique. j'ai perdu près de 50 % en 3h quasiment sans rien faire...!!!

Moi, ma batterie est LAMENTABLE... et ce, depuis le 1er jour! Je tiens pas une journée entiere....

Meme quans je vais au cinéma, et que je touche pas mon tel je perds 7 % !

Je pense que ça doit etre un défaut de mon teléphone... mais j'ose pas le changer car j'ai peur d'avoir en echange un i1900G! :(

Modifié par ilan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais la lp3 d'installée avec la litening ROM et ma batterie etait catastrophique. j'ai perdu près de 50 % en 3h quasiment sans rien faire...!!!

Moi, ma batterie est LAMENTABLE... et ce, depuis le 1er jour! Je tiens pas une journée entiere....

Meme quans je vais au cinéma, et que je touche pas mon tel je perds 7 % !

Je pense que ça doit etre un défaut de mon teléphone... mais j'ose pas le changer car j'ai peur d'avoir en echange un i1900G! :(

Effectivement c'est assez étonnant, ta batterie doit être bien fatiguée. Sous GB j'avais une autonnomie très correcte, sous ICS LPQ c'était une catastrophe, avec la LPS on reviens à une consomation à prioris normal.

Par contre j'attend un peu que les ROMs custom ou AOSP soit stabilisées, et je pense que je me laisserai tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...