Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

@LyX1337 : La batterie tiens moins longtemps qu'avant effectivement. Ce sera peut être corrigé dans les futures versions. Tu peux essayer la LP3 qui semble être mieux de ce coté là.

Et si tu as une interface ressemblante a celle d'avant c'est a cause de la surcouche Samsung : TouchWiz, qui n'a pas beaucoup évolué esthétiquement. Si tu veux une interface plus proche de ICS, installes déjà "Apex Launcher", gratuit sur le market.

Tu peux installer aussi des thèmes comme ICS Domination, que tu peux trouver sur XDA.

Salut a tous, je suis tout nouveau dans le domain du GS2 ( mais j'ai bien connu le GS 1)

bref, j'ai acheter un GS2 que j'ai déverrouillé avec galaxy_s unlock. actuellement sous GGB j'aimerais bien passer sous une version stable d'ics, j'ai donc flasher cette rom, mais j'ai des soucis très "vexant" :P

- le play store me fait des FC pour aucune raison particuliere ...

- lorsque je DL une appli via play store, celui ci me donne un message du style "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd"

voila, donc en attendant je suis rester sous GGB :'(

si vous auriez une idée merci ;) il s'agit de la Version XEO.

Merci.

Essaye de faire un wipe avant de flasher a nouveau (en prenant bien soin de tout sauvegarder evidemment).

Sinon, tu peux essayer une autre ROM, comme la LP3 que tu trouveras a la page d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà fait le coup du wipe, j'ai tout wipe ( Factory reset, cache et dalvik )

rien n'avais changer je pense tester la LP3 qui d'après les quelques ligne que j'ai lu tourne mieux que la LPQ je croise les doigt :)

aussi je voulais savoir si le soucis ne pouvait pas venir du fait que j'ai unlock le GS ? je me dit rien a voir, mais sait-on jamais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on regarde la date build .... identique à notre LP3 ;)

Device: GT-I9100

Region: XEO (Poland)

Version: I9100XXLPS

OS: Android 4.0.3

Release Date: 26.03.2012

Build Date: 25-03-2012

Changelist: 294511

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh aurais je eu tort ... ? Si tel est le cas, tu peux me fouetter : cravache ou bâton ? :)

Faut voir ce que donne cette monture parce que moi j'envisage sérieusement de me tourner sur la CM9 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' ?

Chez moi, en changeant de base, c'est plutôt un full wipe pour éviter tout FC. Mais bon, parait que certains aiment le no-wipe.

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant entre des roms officielles assez proche comme celle ci un wipe n'est en général pas nécessaire.

Quand tu mets ton téléphone à jour via Kies, en général il n'y a pas de wipe, et ça ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a ses petites habitudes mais c'est vrai que le wipe data n'est pas nécessaire pour passer d'une ROM stock à une autre. Perso je dois être à une bonne dizaine de flash de la ROM (GB et ICS) et je n'ai fait un wipe data qu'une seule fois (entre 2 versions de GB) car j'avais quelques instabilités. Tant que le téléphone fonctionne bien et qu'il reste très fluide je ne vois pas l'intérêt du wipe data surtout que j'ai vraiment la flemme de tout réinstaller même si ça reste assez facile avec un bon backup.

Je pense quand même que le wipe data reste une "manie" héritée du Galaxy S et je reste partisant de ne le faire que si le changement de ROM ne fonctionne pas bien plutôt que de le faire systématiquement alors que ça ne s'impose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sous cette Rom d'origine (LPS) rien que pour le lecteur musicale Samsung qui est le meilleurs niveau basse pour mon casque Beats by dr.Dre, si seulement ce serait possible d'avoir l'application Samsung sur CM9 ou au pire de trouver un lecteur digne de celui de Samsung sur le PlayStore.. Je vais quand même passer sous CM9 dans les jours qui suivent je pense.

Si quelqu'un a un lecteur autre que Winamp ou PowerAMP (car pas assez bon en basse) je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il faut prendre la version LPS Deodexed (de-O2 l'opérateur anglais à ce que j'ai compris) ? http://wanamlite.com...deodexed-stock/

NB: je viens de la LPQ. Je pensais passer à la LP3 mais vu qu'il y a une version encore plus récente, alors je prends. Les versions se suivent mais ne se ressemblent pas ! Enfin, j'espère O_o ...

Edit: ah et le zip, on l'installe via CWM en recovery ou Odin ? D'ailleurs, en général, comment on différencie les roms qui s'installent en recovery et celles via Odin ?

Modifié par Alanof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers retours perso sur la LPS, elle est bien plus stable et l'autonomie a nettement été améliorée, j'ai perdu 20% en 15h , alors que sur la LPQ j'aurais perdu facile le double.

Je verrai après quelques jours ce que ça donne vraiment mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...