Theoo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 @LyX1337 : La batterie tiens moins longtemps qu'avant effectivement. Ce sera peut être corrigé dans les futures versions. Tu peux essayer la LP3 qui semble être mieux de ce coté là. Et si tu as une interface ressemblante a celle d'avant c'est a cause de la surcouche Samsung : TouchWiz, qui n'a pas beaucoup évolué esthétiquement. Si tu veux une interface plus proche de ICS, installes déjà "Apex Launcher", gratuit sur le market. Tu peux installer aussi des thèmes comme ICS Domination, que tu peux trouver sur XDA. Salut a tous, je suis tout nouveau dans le domain du GS2 ( mais j'ai bien connu le GS 1) bref, j'ai acheter un GS2 que j'ai déverrouillé avec galaxy_s unlock. actuellement sous GGB j'aimerais bien passer sous une version stable d'ics, j'ai donc flasher cette rom, mais j'ai des soucis très "vexant" :P - le play store me fait des FC pour aucune raison particuliere ... - lorsque je DL une appli via play store, celui ci me donne un message du style "impossible de procéder à l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd" voila, donc en attendant je suis rester sous GGB :'( si vous auriez une idée merci ;) il s'agit de la Version XEO. Merci. Essaye de faire un wipe avant de flasher a nouveau (en prenant bien soin de tout sauvegarder evidemment). Sinon, tu peux essayer une autre ROM, comme la LP3 que tu trouveras a la page d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 déjà fait le coup du wipe, j'ai tout wipe ( Factory reset, cache et dalvik ) rien n'avais changer je pense tester la LP3 qui d'après les quelques ligne que j'ai lu tourne mieux que la LPQ je croise les doigt :) aussi je voulais savoir si le soucis ne pouvait pas venir du fait que j'ai unlock le GS ? je me dit rien a voir, mais sait-on jamais. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non non rien à voir, j'ai moi même utilisé cette appli pour l'unlock et je n'ai aucun soucis. Et je suis loin d'être le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Nouveau Firmware LPS dispo... il s'agit d'une 4.0.3 destinée à la Pologne mais compatible avec la France... Modifié 2 avril 2012 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Oui mais si on regarde la date build .... identique à notre LP3 ;) Device: GT-I9100 Region: XEO (Poland) Version: I9100XXLPS OS: Android 4.0.3 Release Date: 26.03.2012 Build Date: 25-03-2012 Changelist: 294511 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Non le Build LP3 date du 23 alors que celui de la LPS date du 25 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Mmmmh aurais je eu tort ... ? Si tel est le cas, tu peux me fouetter : cravache ou bâton ? :) Faut voir ce que donne cette monture parce que moi j'envisage sérieusement de me tourner sur la CM9 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyX1337 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est du com d'hab non wipe en venant de LP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Comme d'hab' ? Chez moi, en changeant de base, c'est plutôt un full wipe pour éviter tout FC. Mais bon, parait que certains aiment le no-wipe. Modifié 2 avril 2012 par h3ro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 En passant entre des roms officielles assez proche comme celle ci un wipe n'est en général pas nécessaire. Quand tu mets ton téléphone à jour via Kies, en général il n'y a pas de wipe, et ça ne pose pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyX1337 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Dans ce cas si j'ai des FC je ferais un wipe... Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Chacun a ses petites habitudes mais c'est vrai que le wipe data n'est pas nécessaire pour passer d'une ROM stock à une autre. Perso je dois être à une bonne dizaine de flash de la ROM (GB et ICS) et je n'ai fait un wipe data qu'une seule fois (entre 2 versions de GB) car j'avais quelques instabilités. Tant que le téléphone fonctionne bien et qu'il reste très fluide je ne vois pas l'intérêt du wipe data surtout que j'ai vraiment la flemme de tout réinstaller même si ça reste assez facile avec un bon backup. Je pense quand même que le wipe data reste une "manie" héritée du Galaxy S et je reste partisant de ne le faire que si le changement de ROM ne fonctionne pas bien plutôt que de le faire systématiquement alors que ça ne s'impose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Idem, j'ai fait XXLPJ -> XXLPQ -> XWLP2 -> XWLP3 -> XXLPS, sans aucun wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 la lps apporte quoi de plus par rapport à la lp3 et le root est sortit ou pas Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Elle est mieux optimisée donc meilleure autonomie... Voici le kernel root LPS de Chainefire: http://download.chainfire.eu/157/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XX_OXA_LPS-v5.4-CWM5.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 ok merci pour tes réponse j'aurai fais que un jour avec la lp3 demain matin flash de la lps Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 LPS marche mieux que la LPQ !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Disons que la LPQ était la première ics 4.0.3 finale avec ses petits péchés de jeunesse... La LPS c'est la 4.0.3 arrivée à maturité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 bon et bien soucis regler ;) ma LPQ etait bad ! j'ai flasher la LPS pas de soucis apparent ( j'ai pas encore installer le CF-Root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'suis sous cette Rom d'origine (LPS) rien que pour le lecteur musicale Samsung qui est le meilleurs niveau basse pour mon casque Beats by dr.Dre, si seulement ce serait possible d'avoir l'application Samsung sur CM9 ou au pire de trouver un lecteur digne de celui de Samsung sur le PlayStore.. Je vais quand même passer sous CM9 dans les jours qui suivent je pense. Si quelqu'un a un lecteur autre que Winamp ou PowerAMP (car pas assez bon en basse) je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake076 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) le lecteur de base inclut dans Android est très bon avec un petit MusicFX c'est le top ;) après il faut savoir de quoi on parle, si tu te trimbale du Mp3 192 k faut pas s'etonner non plus. Modifié 3 avril 2012 par Snake076 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 lps installer sans soucis retour dans quelque jours mais pour le nomment pas trop de différence avec la lp3 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanof Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) On est d'accord, il faut prendre la version LPS Deodexed (de-O2 l'opérateur anglais à ce que j'ai compris) ? http://wanamlite.com...deodexed-stock/ NB: je viens de la LPQ. Je pensais passer à la LP3 mais vu qu'il y a une version encore plus récente, alors je prends. Les versions se suivent mais ne se ressemblent pas ! Enfin, j'espère O_o ... Edit: ah et le zip, on l'installe via CWM en recovery ou Odin ? D'ailleurs, en général, comment on différencie les roms qui s'installent en recovery et celles via Odin ? Modifié 3 avril 2012 par Alanof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 LP4 disponible... Firmware de mise à jour ics destiné au Luxembourg... Je teste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliodesiles Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Premiers retours perso sur la LPS, elle est bien plus stable et l'autonomie a nettement été améliorée, j'ai perdu 20% en 15h , alors que sur la LPQ j'aurais perdu facile le double. Je verrai après quelques jours ce que ça donne vraiment mais ça m'a l'air d'être pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.