sinji Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Je n'ai pas pu tester la rom, mon backup foire a tt les coup... J'ai dc été voir les retour, ben rien de nouveau apparemment. J'aurais voulu savoir si le scrooling est du mm genre que cm9? Le navigateur se rapproche de la fluidité de ginger ou a cm9? Modifié 13 mars 2012 par sinji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Finalement ça a fonctionné après un wipe data/cache merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp1004umd Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 bonjour euh moi j'ai un i9100p que j'ai flashé avec une rom offi 2.3.6 (meme avec le patch nfc j'ai des bugs ) esque je pourrait recupere le nfc avec cette rom ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Téléchargement en cours, je pense faire un wipe pour éliminer tous les bugs de ma LPH :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 passé d'une officielle 2.3.7 a la ICS grace a ODIN, je n'ai rien perdu et tout semble fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hum, version finale ? Pourtant j'ai toujours l'option pour les développeurs dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 L'option "Développeur" et propre à ICS, elle existe aussi sur Galaxy Nexus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah intéressant :P , merci pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Question con, comment on fait un wipe sans CWM? J'ai le même soucis que mayhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Avec Odin pardis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai fait les Benchs pour vérifier les perfs du navigateur... Html5 test: on avait 177 sous GB et maintenant 330 record absolu!!! L'iPhone 4s avec 305 détenait le précédent record... Browsermark: on avait 45 000 sous GB et maintenant 117 000 record pulverisé!!! L'iPhone 4s détenait l'ancien record avec 92 000... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Tu as essayé avec le naviguateur Chrome dispo sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Mise à jour effectuée depuis une XWLA4 sans aucun problème (sans wipe), j'ai tout récupéré, root OK, nickel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElBaathory Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour, Je suis nouveau ici, et dans le domaine du root. Etant chez SFR et ne voulant pas attendre encore des plombs pour avoir cette mise à jour, j'aurais voulu savoir comment faire exactement pour l'obtenir. Dois-je flasher & rooter mon téléphone, seulement flasher ou seulement rooter? J'ai déjà visiter vos forums, lus et relus vos tuto mais quand même... J'ai pas trop envie de faire une bêtis. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 ayant une rom sfr rootée, je me demandais si je pouvais mettre celle ci en no wipe pour voir. Vous pensez que ça marcherai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Avec Odin pardis :) Pour ça il faut la version avec 3 fichiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est normal qu'on ne puisse pas créer des dossier comme sur mon nexus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Touchwiz, installe trebuchet et c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour ça il faut la version avec 3 fichiers? Oui par contre il faut la version Wipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci beaucoup à toi, j'ai installé CWM du coup pour éviter de tout retélécharger (j'avais pas fais gaffe en la prennant et vu que j'étais sous MIUI avant ... ça a coincé) Encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Touchwiz, installe trebuchet et c'est réglé Euh pour Tribuchet faut une CM9 non? Sinon je suis preneur de la procédure pour l'installer sans :P Clo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Touchwiz, installe trebuchet et c'est réglé Trebuchet fonctionne sur une rom Samsung ? Parcontre Nova doit fonctionner pour ceux qui veulent un Launcher proche de l'officiel. Modifié 13 mars 2012 par Theoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 je confonds toujours sur les deux. Normalement il n'y a pas besoin de CM9 ou AOSP, partout il me semble avoir lu qu'une 4.0.X suffisait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Effectivement, Trebuchet (ou Nova, ou Apex) s'installe sur n'importe qu'elle 4.0.X, y compris avec TouchWizz. Modifié 13 mars 2012 par melitalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 peut on mettre le la sonnerie plus le vibreur sur cette version et si oui comment faites vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.