razekiel Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 La 4.0.3 XEF est ici. Merci pour ta réponse. Du coup j'ai du faire rapide et j'ai mis la XEO en premier poste. Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pas_Zizou Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 Bonjour à tous, Voilà un mois, j'ai acheté et flashé mon S2 avec la ROM officielle XXLPQ. La ROM précédente était en version Gingerbread SFR. Celle-ci fonctionne très bien. Cependant, je ne sais pas pourquoi, sur KIES, le S2 est reconnu comme suit : PDA:LPQ / PHONE:LPQ / CSC:LPQ (SFR) S2 de chez SFR ! Comment se fait-il que KIES reconnaissance qu'il s'agisse d'un modèle SFR alors que j'ai fait les wipe avant et une installation à partir d'une ROM Samsung ? ROM WLPT ? J'ai lu qu'il y avait une nouvelle ROM, la WLPT, celle-ci semble apporter des améliorations, entre autre d'autonomie. Est-elle si intéressante que cela et vaut-elle le coup ? Merci par avance de vos infos, Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spartan p500 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Bonjour a tous je possede un Galaxy S2 GT-I9100 sous android 2.3.5 et je souhaite passer a ics de facon officielle mais kies me dit que mon telephone n est pas supporter que dois je faire ?? Merci beaucoup par avance ps je suis chez orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 Tu dois lire les tutos qui expliquent ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage33fr Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 bonsoir je viens vers vous pour un petit conseil, je viens de flasher mon gs2 en wlpd et j aimerai savoir si il y a matière à optimiser cette rom stock genre modem ou kernel (il est deja passé par le fc-root) en restant sur du stock ou pas loin ;) merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daftsky Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! Je viens de chopper un Samsung Galaxy SII chez Bouygues, et je souhaiterai mettre la ROM ICS officielle de chez Samsung afin de ne pas avoir la m**** de Bouygues avec les applis préinstallées que l'on ne peut enlever... Par contre déjà, mais question est la suivante : quelle version prendre ? laquelle est la plus stable ? Dois-je rooter le téléphone ? Faire une manip spéciale ? Le fait que le téléphone est bloqué Bouygues va-t-il poser un soucis ? Merci d'avance pour votre réponse...et si vous pouviez m'indiquer la procédure complète à suivre.. Merciii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 (modifié) Pour information la version XWLPX en 4.0.4 est disponible sur samfirmware ;-) GT-I9100 - Nordic countries PDA: I9100XWLPX CSC: I9100NEELP5 Version: 4.0.4 Date: 2012-09-03 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Download Lien telechargement direct http://www.hotfile.com/dl/170725075/fd5169a/I9100XWLPX_I9100NEELP5_NEE.zip.html Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 6 septembre 2012 par Smoky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouletDodu Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Hello! Pour la LPX juste au dessus en 4.0.4, c'est lequel de CF-Root qu'il faut prendre ici: http://forum.xda-dev...898&postcount=8 ? EDIT: J'ai rien dit, j'ai trouvé ^^ C'est celui-là: http://download.chainfire.eu/213/CF-Root/SGS2/CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPX-v5.6-CWM5.zip Modifié 9 septembre 2012 par Tawaci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 J'ai le kernel de supercurio et je suis en 2.3.3, si je flash que la rom c'est bon y'a pas de risque de brick mais j'aurais plus le root c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 J'ai le kernel de supercurio et je suis en 2.3.3, si je flash que la rom c'est bon y'a pas de risque de brick mais j'aurais plus le root c'est ça? Si tu flashes une firmware officielle, tu perds le root. Et il n'ya pas de raison que ça brique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je ne comprend plus rien et particulièrement au premier post ! Quelle est la ROM que l'on doit prendre pour revenir d'une ROM custom (CM9) à une ROM officielle sans root et avec un full wipe ? Merci. Désolé je crois que j'ai trouvé la réponse dans la page précédente :) Modifié 2 décembre 2012 par neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 La version officielle est encore en 4.0? Toujours pas de 4.2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut, La dernière officielle est la XWLSD 4.1.2 : http://www.hotfile.com/dl/193265719/de3cb61/I9100XWLSD_I9100OXXLS6_NEE.zip.html SEUL les appareils Google sont en 4.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 les liens ne marche pas pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.