Aller au contenu

[ROM OFFICIEL] ICS finale XXLPQ


Recommended Posts

depuis que je suis passé sur la PL7 Europe, j'ai gagné dans les 30% d'autonomie, 10 applications que je voulais pas, et pas mal de fluidité.

j'ai rooté donc je vais pas tarder à enlever les apps qui me servent à rien...

j'espere qu'on aura droit a une version simple&clean qui m'avait beacoup plu sous GGB... j'avais alors remis les quelques applications que je trouvais indispensables.

en tout cas, ICS c'ets pas mal! :) mais vu l'attente, ca aurait quand meme pu etre mieux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on met la sfr notre tel seras simlock sfr pour le coup ?

Une ROM ne simlock pas le smartphone.

Par contre une ROM opérateur peut faire sauter certaines options par rapport a une version nue.

Pour ceux qui veulent un ROM nue sans applications pré-installées, il y a la DBT car les 4 applis Allemande se désinstalle sans ROOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens poster quelques soucis que je rencontre avec la ROM LP7 UK.

Tout d'abord, auparavant, j'étais sous la ROM MIUI, j'ai remis une rom stock pour ensuite pouvoir mettre une officiel, mais après avoir procédé au changement, je n'ai plus de clavier AZERTY, mais en plus, il n'est pas reconnu par KIES.

Sachez que ce n'est pas seulement cette rom qui me fait ça, j'ai testé la BVLP, LPQ et LP7, mais rien a faire pas de clavier fr et pas de reconnaissance avec kies, donc j'ai télécharger ics keyboard qui me permet de l'avoir en azerty, et kies n'est pas vraiment un problème majeur car je passe le plus souvent sur odin.

Le problème vraiment majeur que je retrouve c'est le réseau, depuis que je suis passé sur ROM officiel lp7, le réseau saute constamment, j'ai jamais réussi à avoir une conversation sans que ça saute, de même pour le net, c'est pourquoi j'aimerai savoir si il est possible de modifier le modem?

En tout cas, la ROM lp7 UK est pour moi de loin l'une des meilleures, elle apporte fluidité, stabilité, et une autonomie de 2 jours pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung france a pas lair presser de nous faire la rom ics en francais nue, a croire qu'ils preferent se consacrer au developpement du s3.

Obliger de se taper une surcouche operateur (en meme temps vu les garanties sfr vaut ptete mieux lol)

Modifié par FHL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, ça n'a pas à voir avec la rom mais avec le titre : Ne pourrait-on pas enlever "finale" ? je trouve ça hyper ambigu, on comprend ça comme la dernière, la plus stable alors que c'est l'inverse elle est sortie il y a longtemps :s

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

une fois la ROM installée mon tel reste bloqué sur l'écran Samsung...comment faire pour redémarrer le téléphone correctement ?

Existe t'il une version Wipe de cette ROM ? Merci d'avance.

Regarde sur XDA. Mais sinon tu peux simplement wiper a partir du recovery (même celui de base le permet) et rebooter ton téléphone (voir réinstaller la MAJ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...