Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous ! Je rencontre un petit problème , après avoir ROOTER mon Nexus et installer un Recovery Clock Work Mod , au moment de flasher le Zip de ma ROM , mon Nexus travaille et me marque en gros : Installation aborted ... Si une personne pourrai m'indiquer la démarche à suivre ? Merci pour avance et bonne journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est souvent signe d'une Rom corrompue, tu peux essayer de la télécharger de nouveau. Tu as bien fait les Wipe aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 J'ai fais tous les wipes possibles ainsi que reDL la rom et pourtant même erreur et avec plusieurs ROMS .. je comprend pas :( ! J'ai jamais eu ce genre de problèmes avec d'autre télèphone comme.le GS1 et 2 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Etrange alors, si ça te le fait avec plusieurs rom... J'ai pas d'idée tout de suite, désolé. Edit : tu as quelle version de CWM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Quelle(s) rom(s) as tu essayé d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour les ROM's : Kang AOSP et Manhattan Le 5.3 mais installer via Rom manager sur le market Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 C'est bizarre ... tu prend bien la maguro comme rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Yes :( C'est le 5.5.0 que j'ai pardon pour le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Met à jour le Recovery, il me semble que tu as pas la dernière version. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ok je vais essayer en rentrant se soir :) Quand je flash le recovery par Rom manager je dois choisir : GSM ou CDMA ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 GSM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Ah bah c'est peux être pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Si t'avais choisis CDMA c'est clairement la le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitm76 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bah c'est sur que la sa fonctionne tout de suite moins bien :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Quel boulet que je suis :( ! Merci je vous tiens au courant , le mieux est de reflash une rom stock propre et root puis reinstaller le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrossi Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Problème résolu :) Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.