matth Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je viens d'acheter comme beaucoup d'entre vous un HTC magic. Je m'appeçois aujourd'hui que le htc Hero sort avec le multipoint et le flash. Je commance à regreter mon achat. Qulqu'un d'entre vous sait si dans le future on pourra utiliser le multipoint et le flash sur l'htc magic. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Je vais te paraître désagréable mais fais une petite recherche s'il teplait le sujet a déjà etait largement évoqué ailleurs sur le forum. Merki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Le flash c'est sur. Le multitouch moins, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2009 Je parle bien sur du flash por lire des vidéos sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Et je parle bien de la fonction recherche en haut de la page :P mais pour répondre a ta question oui c'est le même flash il n'y a pas deux flash différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alejandro Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 Moi j ai des doutes sur le portage du flash pour nos terminaux . Probleme de batterie et peut etre de reactivite du telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 juin 2009 Share Posté(e) 26 juin 2009 la discussion sur flash c'est là https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1107 je l'ai trouvé par la fonction recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 Je parle bien sur du flash por lire des vidéos sur le net moi aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 27 juin 2009 Share Posté(e) 27 juin 2009 mdr jorodan ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 28 juin 2009 Share Posté(e) 28 juin 2009 C'est dur de faire son boulot de modo de temps en temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.