matth Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Je viens d'acheter comme beaucoup d'entre vous un HTC magic. Je m'appeçois aujourd'hui que le htc Hero sort avec le multipoint et le flash. Je commance à regreter mon achat. Qulqu'un d'entre vous sait si dans le future on pourra utiliser le multipoint et le flash sur l'htc magic. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Je vais te paraître désagréable mais fais une petite recherche s'il teplait le sujet a déjà etait largement évoqué ailleurs sur le forum. Merki :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Le flash c'est sur. Le multitouch moins, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matth Posted June 26, 2009 Author Share Posted June 26, 2009 Je parle bien sur du flash por lire des vidéos sur le net Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Et je parle bien de la fonction recherche en haut de la page :P mais pour répondre a ta question oui c'est le même flash il n'y a pas deux flash différents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alejandro Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 Moi j ai des doutes sur le portage du flash pour nos terminaux . Probleme de batterie et peut etre de reactivite du telephone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 26, 2009 Share Posted June 26, 2009 la discussion sur flash c'est là https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?id=1107 je l'ai trouvé par la fonction recherche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekans Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 Je parle bien sur du flash por lire des vidéos sur le net moi aussi ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
panda Posted June 27, 2009 Share Posted June 27, 2009 mdr jorodan ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted June 28, 2009 Share Posted June 28, 2009 C'est dur de faire son boulot de modo de temps en temps :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts