Aller au contenu

[AUTRE] Apéro/formation Flash ROM / root


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après quelques mois passé ici je me rends compte que certain utilisateurs, souvent des nouveaux, ont du mal à s'y retrouver entre les ROM et surtout des difficultés à appréhender les méthodes de flashage. S'en suit dans tous les topics des questions récurrentes sur le comment flasher, comme rooter, pourquoi faire ...

Je propose donc à ceux qui voudraient avoir des réponses à leurs questions sur le flashage et le rootage pour GSII de nous rencontrer pour que je puisse répondre à leurs questions. Attention je ne prêtant pas tout savoir sur tout ^^

Le mieux serait de vous munir de votre pc portable ainsi que d'un câble USB pour pouvoir mettre en pratique directement.

Pour que cela se passe de manière conviviale je propose de nous retrouver dans un bar au alentour de bastille. Comme cela nous aurons accès au wifi qui nous permettra de télécharger tout le nécessaire.

Je facture mon temps en pinte de bière ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de la région, mais l'idée me semble judicieuse !

En effet, beaucoup se pose trop de question et certains sont perdus dans la floppée de rom dispo :huh:

T'auras pas ta pinte de bière avec moi, mais je te soutiens moralement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement, moi qui vient d’atterrir sur ce Forum et de poser à l'instant une question sur le "comment" !

Même après toute cette lecture, ça reste un peu flou. Rien ne vaut la pratique je suppose mais quand on est pas sûr de soi, c'est prendre un risque tout de même !

C'est sympa cette idée et je répondrai présent en fonction de la date !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...