FlavienMercier Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour tout le monde ! Pour Root mon razr je lance adb, puis runme, il envoie ce qu'il appelle les zergling..etc. Mon gsm reboot comme à la normal mais lorsque je vais sur RAZR bootstraper et que je lance Bootstrap recovery il m'affiche ceci : "Failure Error running exec(). Command: [su,-c,./data/data/com.eclipse.android.razr.bootstrap/files/surunner.sh] Working Directory: null Environment: null" Voilà le soucis. Je suis sous Android 2.3.6 Vers du syst. 651.167.19.XT910.Retail.en.EU. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavienMercier Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Re, J'ai surement zappe quelquechose.. faut il créer un dossier à la racine de la sd ou du gsm ? Mercii d'une aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Non rien du tout, tu n'utilises pas sûrement le bon fichier du coup le RAZR n'est pas rooté : télécharge CECI et retente le rootage. Procédure : 1) Install USB Drivers 2) Download and Extract Package 3) Enable debugging on device. Settings -> Application -> Development -> Tick USB Debugging 4) Connect device to PC 5) execute run.bat (location for extract package) 6) Enter is begin root work. (approximately 2 times reboot) Enjoy Modifié 13 mars 2012 par JuanMi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavienMercier Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Re, Tu gères mec ! That's all right ! J'utilisais DoomLord..il est fait pourquoi donc celui ci ? pe@ce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 doomlord c'est pour 2.3.5, la faille utilisé par doomlord a disparue de la 2.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) bien joue juanMi :) Modifié 13 mars 2012 par xalulama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je tiens a préciser que le Hacker s'est fait plaisir dans la console, ça doit etre un joueur Zerg de Starcraft II :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlavienMercier Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Okeii merci bien à vous ! T'as raison AppleMacBookPro ...tout comme moi, un geek de SC2 . ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AppleMacBookPRo Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 :P j'étais Or a SC2 (Presque Platine) , je jouais Protoss et j'ai ma période terran avant de revenir protoss puis d'arreter, j'ai failli battre Thud , si tu connais Pomf et Thud, c'était assez marrant :) , j'ai encore les replays :P , mais bon on est hors sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxssi Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 bonjour j'ai un XT910 avec android 2.3.6 systéme version 651.167.19.xt910.retail.en.e baseband u_03.1c.91p c possible de le rooter avec la méthode mentionner par JuanMi?? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 il faut utiliser la methode par motofail parce que tu es en 2.3.6 https://forum.frandroid.com/topic/92064-tuto-root-pour-236/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxssi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 thx elsignor quand je connecte l'usb je me mets sur chargeur seulement ?? merci bonjour j'ai suivi la procedure mentionner par :http://droidrazrroot.com/droid-razr-root/how-to-root-your-droid-razr-android-2-3-66-12-173/ message d'erreur : [*] [*] Motofail: Universal Motorola Android Root Exploit (Windows version) [*] by Dan Rosenberg (@djrbliss) [*] [*] Tested on Droid 3, Droid Bionic, Droid RAZR, and Droid 4 [*] [*] Before continuing, ensure USB debugging is enabled, that you [*] have the latest Motorola drivers installed, and that your phone [*] is connected via USB. [*] [*] Press enter to root your phone... Appuyez sur une touche pour continuer... [*] [*] Waiting for device... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Device found. [*] Deploying payload... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Owning phone... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Rebooting device... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Waiting for phone to reboot. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Attemping persistence... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Cleaning up... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Rebooting... 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. [*] Exploit complete! [*] Press any key to exit. Appuyez sur une touche pour continuer... merci pour le support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 @maxxsi: ça a marché? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxssi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 elsignor it's not working with my devide :mad: j'ai suivi la procédure ça ne marche pas les messages d'erreurs sont mentionner plus haut help me please :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 a mon avis ton telephone n'est pas bien reconnu sur ton PC As tu installé les pilotes MOTOHELPER?? as tu redemarré ton PC après l'avoir fait. As tu bien activé le debogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxssi Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 j'ai installer MotoHelper_2.1.40_Driver_5.5.0 le PC reconnais le périphérique comme ADB composite Interface j'ai bien activer le mode débogage a la connexion avec l'USB j'ai mis sur chargeur seulement; PS: je suis en WINDOWS 7!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 alors, je sais pourquoi ça marche pas mais je me souviens plus exactement regler ton problème. de mémoire il faut rendre les commandes adb et fastboot comme executable dans windows. C'est pourtant evident mais ça me reviens pas, on va mettre ça sur l'heure tardive. J'y reflechi et je te donne des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxssi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonjour elsignor c'est bon j'ai rooter le phone j'ai utiliser le desk-top du bureau B) il tourne avec WIN XP SP2 ça marche nickel. merci pour le support :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxssi Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 bonsoir a tous comment je fait pour unlocker le bootloader??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 c'est impossible d'unlocker le bootloader. Et comme motorola nous a pris pour des cons il le sera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.