Yohanns Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un Nexus depuis peu de temps, j'ai quelques questions. D'abord, je ne trouve pas de radio FM. Il n'y en a pas ? Ensuite, je trouve la saisie vocale plutôt très performante sauf en ce qui concerne la ponctuation. Je n'arrive à ne mettre que des points ou des virgules : les ? se retranscrivent automatiquement en "Point d'interrogation" Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour la radio FM ya une application tres bien "Tune In" sur le market, pour 20 centimes seulement, c'est une offre limité dépéche toi ! Le nexus n'a pas de tuner FM intégré. Et pour la ponctuation... aucune idée à vrai dire, je suis pas sur qu'il la mette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Je ne crois pas qu'en disant "point d'interrogation", il détecte que tu veux placer de la ponctuation. Je ne sais pas s'il arrive à la détecter grâce à ton ton, mais ça m'étonnerai ! Je pense que tu es obligé de rajouter la ponctuation après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 Merci à vous deux ;) Non, le ton ne marche pas. J'ai vu dans certaines descriptions que l'on pouvait dicter "même la ponctuation" donc je me disais qu'il y avait peut être une technique quelconque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.