nicoval Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir, dans le cas d'une ouverture de ligne à 9.99€ et achat de mobile comptant en même temps, que se passe-t-il en cas de rétractation sur le forfait seul ? Remboursement du forfait : OK mais quid du mobile ? J'ai tendance à penser qu'il reste ma propriété puisque payer comptant et les ventes ne sont pas liées. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Pour être sur j'acheterais mon téléphone ailleurs ou alors lis bien le contrat surtout les petites lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai trouvé ça sur leur site: "Si vous n'activez pas votre sim, la commande sera annulée automatiquement 15 jours après la réception de celle-ci." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Cette dernière phrase n'a aucun rapport avec le mobile. Ca veut dire que si tu ne mets pas en service ton téléphone dans les 15 jours ton abonnement est annulé mais ça ne dit pas ce que tu dois faire avec le mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) On est bien d'accord. Aucun rapport avec le mobile, donc le mobile (acheté comptant) est ta propriété. J'ai posé la question sur leur site ;) EDIT : Réponse de leur site d'assistance : offre indépendante, le mobile reste bien la propriété de l'acheteur. Modifié 14 mars 2012 par nicoval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 ça parait évident puisque c'est une offre sans engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoval Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Je parle ici de rétractation et pas de résiliation. Alors, engagement ou pas, même combat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.