alex971 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, Tu décoche juste "wipe data" pour garder tes données :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samatrix Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ben c'est parti alors!! :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 desolé d'avance mais je vais faire un HS... si tu mets une rom non officiel et que ton phone tombe en rade, comment remets tu la rom officiel pour le sav si plus rien marche dans tes mains? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Si tu entends par "tomber en rade", ne plus démarrer du tout du tout (genre il est grillé!)... ben tu n'auras pas la possibilité de remettre une rom stock! Mais en même temps, s'il est en rade à ce point, le SAV ne risque pas non plus de réussir à vérifier ce qui est sur le mobile! CQFD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 bonsoir lorsque je suis sur apn je n'ai qu'un choix Orange Internet et lorsque je selectione tout les information sont bloqué (non modifiable) je n'ai toujours pas retrouvé internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 clique sur la touche option et sélectionne "rétablir par défaut"... ou vas voir dans le menu "XPERIA" tu as peu être une configuration automatique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafOne Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 merci beaucoup ca marche enfin! :) tu ma sauvé les vacances! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour à tous, Je souhaiterais flasher et installer la .211 pour ensuite rooter. Question de noob : quelles options dois je activer ou désactiver dans Flashtool pour ne pas effacer la mémoire interne (SD)? Vu que j'ai mes contacts sauvegardés dessus, j'aimerais éviter de perdre cette sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour, Flashtool ne supprime rien sur la mémoire de stockage :) Et si tu souhaite conserver tes données tu décoche "wipe DATA" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banban64 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Je te remercie Alex pour ta réponse, toujours efficace ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 (modifié) Bonjours à tous, je voudrais installé cette version https://docs.google....TJHVHl5eTA/edit (c'est bien du 4.1.2 ?) avec Flashtool, seulement j'ai compris que ça supprimait la surcouche orange. Le soucis étant que j'aimerai garder leurs applis comme la TV est-ce possible ? Merci :) Modifié 30 juin 2013 par Ghislain44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Bonjour, elle ne sont pas disponible sur le PLAY STORE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Si elles y sont mais par exemple je ne peux pas me servir des applications de SFR sur mon Portable chez Orange alors je me demandait si je n'avais plus la surcouche orange est-ce que ça me ferai pareil. (j'ai du mal à expliquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Honnêtement je ne sais pas...mais moi je peux utiliser les Applications SFR sur ma ROM NU :) Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Merci à toi, par contre j'ai perdu toutes mes applications y comprit MyBackup dans lequel j'avais sauvegardé mes donnés (SMS, contacts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Tu n'as l'as décoché "wipe data" ? Mais ne t'inquiète pas...réinstalle "my backup" et tu retrouveras tes sauvegardes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain44 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 Ok merci beaucoup ! Tout marche nikel, jelly bean ça change, par contre filmé en 1080p c'est mort maintenant... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLS609 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 hier il plantait même lorsque je voulait faire une bête photo alors et le 720p pareil /... c'est d’ailleurs a cause de ça que je reviens a la pèche aux info sur le forum ... mais j'ai rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 comment faire quand le portable est eteint (suite a l'instalation d'une rom il ne démarre plus: bloquer sur le logo SONY) je le branche en mode flash mais la led devient rouge direct quand je le branche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut, Met à jour tes driver et recommence avec flashtool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 et je les trouve ou les driver? et apres comment je procede sur flashtool il faut que le portable soit eteint ou figé sur sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Dans C:/flashtool/driver/ Et tu dois d'abord faire une extinction forcé avant de le brancher quand il te le demandera...via POWER + VOLUME HAUT durant plus de 10 secondes (3 vibrations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordOfTux Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 et je les trouve ou les driver? et apres comment je procede sur flashtool il faut que le portable soit eteint ou figé sur sony? Évite de poster sur plusieurs sujets Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicri Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 bonjour ou peut on avoir flashtool ? car le lien ne marche pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, Le lien fonctionne bien...mais si tu rencontres des souci tu peux retrouver sur le site de l'auteur: http://androxyde.github.io Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.