kimimaro Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 L'appareil photo de ma transformer ne fonctionne plus mais fonctionnait encore, il y a peu de temps. Je ne sais si c'est un problème logiciel ou matériel, j'ai joint à mon post les screenshot que j'ai fait. Est ce que je suis obligé d'envoyer ma tablette par la poste si je veux user de ma garantie ou puis-je aller la déposer dans un magasin Asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Magasin Asus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 13 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2012 (modifié) Un magasin agréé qui va envoyer la tablette chez Asus. Modifié 13 mars 2012 par kimimaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 essaye avec une autre appli pour voir si c pas celle isc qui m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nakixe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Je vais peut être dire une bêtise mais bon j'essaie quand même. As-tu essayé de passer sur l'autre capteur (celui coté écran), dans mon esprit si il fonctionne on peut penser qu'il s'agit d'un problème matériel sur celui de l'arrière, dans le cas contraire on peut penser qu'il s'agit d'un problème soft car il semble quand même peu probable que les 2 capteurs lâchent en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Je te conseillerais quand même de tester une appli tierce car les problèmes de glitch sont connu avec le logiciel de capture d'ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 J'ai fais un reset usine et j'ai installer une application tierce et le problème persiste. J'ai contacté le sav d'Asus, j'espère que ça va bien se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassyass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Je viens d'avoir exactement le même problème avec ma tablette TF 201. J'aimerai vraiment être informer de la suite, si vous en avez une... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hassyass Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 L'appareil photo de ma transformer ne fonctionne plus mais fonctionnait encore, il y a peu de temps. Je ne sais si c'est un problème logiciel ou matériel, j'ai joint à mon post les screenshot que j'ai fait. Est ce que je suis obligé d'envoyer ma tablette par la poste si je veux user de ma garantie ou puis-je aller la déposer dans un magasin Asus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Pour ma part, je pense que c'était un problème matériel. La ma tablette est chez Asus en réparation et apparemment ils sont en attente de nouvelle pièces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMD Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bonjour. J'ai le même problème arrivé de la même façon. Image verte etc. reset usine sans effet idem appli. tierce. La suite m'intéresse. A bientôt et merci Modifié 11 juin 2012 par JMD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerbeute Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 bonjour, jai ma tablette depuis une semaine et pareil plus dappareil photo je dois faire un retour reparation ?comment avez vous trrouvez une solution ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrclau Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 Pareil pour moi. L'appareil part au SAV demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foldingo Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 des nouvelles de vos problèmes ??? car lamême chose vient de m'arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 De mon coté ils m'ont changé le module camera, donc le problème est bien hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je confirme ma TF201 fait la même chose... Par contre pas de soucis sur la caméra frontal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crjo2001 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Bonjour, Je me joins au club. Je viens de rallumer ma TF201 (je ne l'utilise plus depuis septembre, j'ai pris une Nexus 7 qui me donne beaucoup plus de satisfaction) et j'ai le même problème d'image verte sur le capteur au dos de l'appareil. Le capteur frontal fonctionne normalement. Encore un point à ajouter dans la liste négative de cette tablette, puisque ce problème ne semble pas être marginal... Je n'ai jamais autant regretté un achat high-tech. Moi qui pensais la revendre... Je suis bon pour plusieurs semaines de SAV. D'ici le retour, elle aura tellement perdu de valeur que je pourrai peut-être encore l'échanger contre un sneakers ou un twix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlus97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Idem pour moi. Rallumage de l'appareil ce matin et plus d'appareil photo. La mienne avait déjà fait un retour au SaV et j'ai pas spécialement envi qu'elle y repasse (N'hésitez pas a gueuler contre Asus, il n'y a que cela qui marche). Surtout qu'elle n'est maintenant plus sous garanti. Donc je vais simplement unlocker le BL, rooter la pad et tenter une autre ROM. J'vous tient au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idem41 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi aussi plus d appareil photo au dos de la tablette, le service asus me demande de remplir un formulaire en ligne pour le retour en sav mais quand je rentre tout les champs et que je clique sur envoyer il y a une erreur au niveau du champs numéro de portable. Je voulais savoir si quelqu'un à eu le même souci ainsi qu une solution. J ai tentée sur Firefox, Internet explorer et aussi sur la tablette. Envoie des mails à asus mais ils sont assez long à répondre. Merci d avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Leroy Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 bonjour, Achetée en 2012 , aujourd'hui mon APN affiche également du vert avec le capteur arrière. d'après le forum je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. N'étant plus garantie quelqu'un à t'il déjà eu ce cas. Car à priori cela vient bien d'un défaut de chez ASUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JefJef Posté(e) 20 avril 2020 Share Posté(e) 20 avril 2020 (modifié) Salut, j'ai un Asus Zenphone Max 4, depuis quelques mois j'ai des soucis avec mes caméras et récemment aucune des deux ne s'affichaient. Après avoir parcouru différents forums, aucune des solutions trouvées n'a fonctionné. C'est alors que j'ai commencé à regarder pour un nouveau téléphone et lors d'une vidéo j'ai découvert un menu développeur qui peut s'activer et depuis mes caméras remarchent. Je vous décris ci-dessous comment l'activer: Aller dans Paramètres -> Système -> A propos -> Informations logicielles -> Numéro de build (cliquez 3 ou 4 fois de suite jusqu'à activer le mode développeur). Revenez sur la page principale et démarrer votre caméra. Modifié 22 avril 2020 par JefJef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.