McKillerOfficiel Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Bonsoir tous le monde, Aujourd'hui j'ai installé la rom officielle de ICS sur mon GS2, j'ai recup toutes mes applications, c'est fluide, bref ça me plait bien! Sauf que j'ai toujours utilisé Handcent jusqu’à aujourd'hui et depuis que j'ai mis ICS lorsque j'envoi un sms via Handcent il est envoyé en double au destinataire... Par contre quand j'utilise l'application par défaut SMS/MMS celle ci l'envoi bien une seule fois... Quelqu'un sait de quoi vient ce problème ? Merci d'avance, Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai mis la version XLPQXEO.. Si quelqu'un pouvez nous aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, j'ai le même problème avec chomp :mellow: : message envoyé en double au destinataire si j'envoie depuis chomp. Le problème ne se produit pas si j'envoie à partir de l'appli messages native Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 meme probleme j'ai desinstallé par erreur l'appli message native d'ailleurs ( quelle bourde !) , si quelqu'un sait comment la remettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Même chose avec Go SMS Pro et SMS Popup (utilisée avec l'appli SMS native).... Du coup, je suis reparti sur la version de base sans pouvoir avoir de popup :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Désinstallé?! J'suis pas sur que ça soit possible, au mieux il me semble que l'application est seulement congelé en utilisant le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flink Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 J'ai exactement le même problème avec handcent depuis que j'ai installé la version rootée de ics sur mon s2. Pour ce qui est de la suppression de l'appli d'origine. Il te suffi d'aller sur menu>Paramètres>Applications>Tout tu vas tout dans le font de la liste et tu retrouve ton application. Il te suffit alors de cliquer sur activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Salut a tous Il ya une nouvelle version bêta de handcent sms qui corrige ce bug Elle est disponible sur xda (dsl je n'ai pas le lien je suis au taf ) Après installation le bug sera corrige et le nouvelle interface est vraiment sympa en plus ! Pour supprimer l appli sms d'origine il faut utiliser root explorer et supprimer mms.apk dans le dossier system/app Modifié 16 mars 2012 par SnH Kris K 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 SnH Kris K faut, sa necorrige pas le bug. Testé et non approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 (modifié) Pour moi ca a marché. Modifié 18 mars 2012 par Maxander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 En fait ça marche pour certains destinataires pour d'autres non . Faute de mieux c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Quelqu'un a des infos techniques à ce sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kchou Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Voilà le post sur XDA avec la correction du problème. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23682496&postcount=108 Testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamme_2 Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 Ca y est ; nouvelle mise à jour sortie officiellement sur le play store corrigeant le problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiggoc Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 Pour ChompSMS, une mise à jour cette semaine a réglé le problème :) Il me reste encore le problème lors de l'utilisation de gtalksms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 29 mars 2012 Share Posté(e) 29 mars 2012 go sms pro a reglé le probleme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.