McKillerOfficiel Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Bonsoir tous le monde, Aujourd'hui j'ai installé la rom officielle de ICS sur mon GS2, j'ai recup toutes mes applications, c'est fluide, bref ça me plait bien! Sauf que j'ai toujours utilisé Handcent jusqu’à aujourd'hui et depuis que j'ai mis ICS lorsque j'envoi un sms via Handcent il est envoyé en double au destinataire... Par contre quand j'utilise l'application par défaut SMS/MMS celle ci l'envoi bien une seule fois... Quelqu'un sait de quoi vient ce problème ? Merci d'avance, Thomas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikuland Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai mis la version XLPQXEO.. Si quelqu'un pouvez nous aider. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiggoc Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonjour, j'ai le même problème avec chomp :mellow: : message envoyé en double au destinataire si j'envoie depuis chomp. Le problème ne se produit pas si j'envoie à partir de l'appli messages native Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 meme probleme j'ai desinstallé par erreur l'appli message native d'ailleurs ( quelle bourde !) , si quelqu'un sait comment la remettre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ziggy x Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Même chose avec Go SMS Pro et SMS Popup (utilisée avec l'appli SMS native).... Du coup, je suis reparti sur la version de base sans pouvoir avoir de popup :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
McKillerOfficiel Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Désinstallé?! J'suis pas sur que ça soit possible, au mieux il me semble que l'application est seulement congelé en utilisant le root... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flink Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 J'ai exactement le même problème avec handcent depuis que j'ai installé la version rootée de ics sur mon s2. Pour ce qui est de la suppression de l'appli d'origine. Il te suffi d'aller sur menu>Paramètres>Applications>Tout tu vas tout dans le font de la liste et tu retrouve ton application. Il te suffit alors de cliquer sur activer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted March 16, 2012 Share Posted March 16, 2012 (edited) Salut a tous Il ya une nouvelle version bêta de handcent sms qui corrige ce bug Elle est disponible sur xda (dsl je n'ai pas le lien je suis au taf ) Après installation le bug sera corrige et le nouvelle interface est vraiment sympa en plus ! Pour supprimer l appli sms d'origine il faut utiliser root explorer et supprimer mms.apk dans le dossier system/app Edited March 16, 2012 by SnH Kris K 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
glacier Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 SnH Kris K faut, sa necorrige pas le bug. Testé et non approuvé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxander Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 (edited) Pour moi ca a marché. Edited March 18, 2012 by Maxander Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SnH Kris K Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 En fait ça marche pour certains destinataires pour d'autres non . Faute de mieux c'est déjà pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxander Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Quelqu'un a des infos techniques à ce sujet? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kchou Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 Voilà le post sur XDA avec la correction du problème. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23682496&postcount=108 Testé et approuvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flamme_2 Posted March 28, 2012 Share Posted March 28, 2012 Ca y est ; nouvelle mise à jour sortie officiellement sur le play store corrigeant le problème ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiggoc Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 Pour ChompSMS, une mise à jour cette semaine a réglé le problème :) Il me reste encore le problème lors de l'utilisation de gtalksms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patoune Posted March 29, 2012 Share Posted March 29, 2012 go sms pro a reglé le probleme aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts