bano57 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour a tous, voila j ai un probleme lorsque j essay de flasher un kernel je redemare en mode recovery wipe cache wipe partition factory reset instal zip.... ca flash tous ce passe bien mais le tel ne redemarre plus il reste bloquez sur l ecran google je suis sous rom stock 4.0.2, j ai essayez avec le francisco kernel, et le trinity les 2 font la meme chose merci d avance pour vos reponse j ai trouver mon probleme les kernel ne sont pas compatible avec une rom stock le soucie ces que je n est plus acces a ma sd pour y metre un kernel compatible je suis repartie pour une restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Si tu n'as pas encore restauré, tu passe par le recovery et tu choisi mont and storage puis mont USB, tu auras accès a ta sd. Pas de reset factory pour un kernel. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Ah bin c'etait sur un news kernel sur une stock c'etait le freez assuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 oui je savais pas, ces seulementapres avoir flasher que je les lue ya t il un kernel compatible avec une rom stock? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Atta.si j ai bien compris.tu as flashé le.kernel sans être root et bootloader deverouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 C'est pas tant un souci de Rom stock ou pas. C'est surtout une histoire de version de la Rom. Il y a quelques kernels qui fonctionnent sous 4.0.2, le kernels de faux123 sur XDA par exemple. Après, les dev travaillent plutôt sur les dernières versions (4. 0.3 & 4.0.4) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 si mon telephone et rooter et deverouiller ah ok je crois que ceux que j ai essayer de flasher etait pour des version 4.0.3 et 4.0.4 sinon je crois que je vais essayez une rom custom et voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.