kounet Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Salut à tous, je penses avoir un souci. J'ai acheté mon téléphone nu chez the phone house, depuis que je l'ai acheté dès les premiers jours de sa sortie, je fais sur le téléphone et kies régulièrement la vérification des mise à jour et je n'ai rien reçu depuis des mois. À savoir je suis toujours sur la version 2.3.6 (normal) bande de base n7000XXKK5 , kernel 2.6.35.7-n7000xxkka-cl726566root@dell87#2 , version gingerbread.xxkka voilà est ce normal où suis je le seul ? merci d'avance de vos réponses. kounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredjm31 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Suis en XXKKA. Pas de MAJ alors que certains sont en version plus récente. Curieux. Tant pis, j'attends ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 Ok donc on doit pas être les seul, mais pourra t on les mettre à jour avec ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pérat Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, Je suis dans le même cas que vous (téléphone acheté nu aussi), alors qu'un ami a eu une MAJ il y a 2 semaine ( avec le nouveau clavier...). Moi j'ai acheté le mien en janvier ( chez phone house aussi ), lui il l'a acheté depuis décembre. Je me demande si cela est normal .. et quand sera t'il par rapport à la maj ICS ... Si quelqu'un peut nous rassurer ;) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, J'étais comme vous avec le même firmware. Aucune mise à jour n'étant prévue, j'ai installé via Odin PC la version LB1 (voir signature) open Allemagne téléchargeable sur le site sammobile. Concernant la mise à jour vers ICS celle-ci pourrait être déployée comme pour le S2. Il sera toujours possible de l'installer via Odin PC en l'ayant au préalable téléchargée sur sammobile. Ou bien en installant une ROM custom. En conclusion, ne vous inquiétez pas car il y aura toujours une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 ok merci pour vos réponse mais pour ceux qui veulent pas bidouiller, ils font comment :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Et bien si vous ne voulez pas bidouiller... Et bien on ne peut rien pour vous ! On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. ;) Sachez que la dernière version est sortie hier soir avec la XXLC1 avec Open Europe comme région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 et qu est ce qu elle apporte de plus cette xxlc1 par rapport a une xxla1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Malheureusement Samsung ne communique pas sur les changements entre les versions. Certains correction de bugs probablement et de stabilité. Quoi qu'il arrive je peux dire que ta version est obsolète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Ok mais pas trop compris vouloir le beurre et l'argent du beurre, car j'ai quand même acheté un téléphone nu et samsung parle de maj ics par ota ou kies donc je vois pas pourquoi il ne se mettrai pas à jour....... Et je ne vois pas quel erreur j'aurais commis, il doit se mettre à jour sans bidouiller normalement non...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Oui il suffira d'être patient. Les maj sont déployées par étapes dans les différents pays. Mais si tu as un Note nu, tu auras à un moment ou à un autre la maj qui te sera proposée. Pour les Note brandés opérateurs ça sera encore un peu plus long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kounet Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 merci de ta réponse Hypnoz mais je trouvais bizarre d'avoir toujours la même roms depuis le début alors que des maj ont eu lieu. j'ai peur que samsung oubli ma reference pour la mise a jour :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardtheory Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 salut , je suis dans le meme cas, gnote de chez phone house nu, aucune maj en ota ou kies depuis l'achat en janvier. toujours en ROM KK5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Ne t'inquiétes pas, tu auras les mise à jour, soit en ota ou par kies. Simplement la plupart des gens sont omnibuléS par LA dernière mise à jour, et passe par Odin afin d'en disposer. Hors les modéles français (csc : XEF), ne sont pas concernés par celle ci, du moins pour l'instant. Donc ne t'en fait pas, pas besoin de bidouille, tu auras ta mise à jour vers ICS. Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 (modifié) Voilà, comme dit precedement, tout vient à point a qui sait attendre!!! MàJ OTA XXLC1 effectuée ce matin même!!! Voili Voilou!!! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 23 mars 2012 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Pérat Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Oui tout a fait, il faut juste attendre (un peut beaucoup ...) je viens de voir qu' il y une une nouvelle version du micro logiciel pour moi ;) Merci de vos réponses :) Note j'ai voulu faire la MAJ avec kies (je dois bien être le seul ;) ), il me dis de mètre à jours kies sauf que kies me dis qu'il est à jours ( 2.1 de kies ), j'ai désinstallé et télécharger la dernière version et là il veut se mètre à jours .... va comprendre Charles ;) ) Ha Kies ... c'est tout une histoire ;) il change pas ;) Merci encore a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.