sanjuan Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je viens d'acheter mon 1er smartphone Acer Liquid E froyo et je suis novice en la matière! J'ai énormément de questions sur son fonctionnement (je pense que les réponses sont peut-être déjà sur le forum), mais déjà en premier lieu comment il faut faire pour: - enlever la petite musique de 2 secondes quand on l'allume juste avant d'avoir l'écran d'accueil (j'ai mis l'interface Android) - enlever le vibreur quand on l'allume et éteint - mettre des photos, musiques, vidéos par câble USB sur le téléphone (j'ai branché mais on me demande d'insérer un logiciel, ce que je n'ai pas) - quand on transfère des photos par bluetooth, comment en utiliser une comme fond d'écran? j'ai essayé mais la photo est énorme!!! - comment mettre une musique pour la réception de sms ou mms (autre que ce qu'il y a dans le téléphone) Voilà, merci d'avance pour vos réponses ou me renvoyer aux topics appropriés peut-être. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Déjà poster sur la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/35-acer-liquid-et-liquid-e/ Pour le fond d’écran, c'est une question récurrente essaye quickpic ( mais ce n'est pas la panacée) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr Pour le branchement via usb, il faut installer les drivers, d'où la demande d'inserer un logiciel, les drivers sont la ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/driver/ Pour le reste, la section acer t'aidera mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...