sanjuan Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Bonjour, je viens d'acheter mon 1er smartphone Acer Liquid E froyo et je suis novice en la matière! J'ai énormément de questions sur son fonctionnement (je pense que les réponses sont peut-être déjà sur le forum), mais déjà en premier lieu comment il faut faire pour: - enlever la petite musique de 2 secondes quand on l'allume juste avant d'avoir l'écran d'accueil (j'ai mis l'interface Android) - enlever le vibreur quand on l'allume et éteint - mettre des photos, musiques, vidéos par câble USB sur le téléphone (j'ai branché mais on me demande d'insérer un logiciel, ce que je n'ai pas) - quand on transfère des photos par bluetooth, comment en utiliser une comme fond d'écran? j'ai essayé mais la photo est énorme!!! - comment mettre une musique pour la réception de sms ou mms (autre que ce qu'il y a dans le téléphone) Voilà, merci d'avance pour vos réponses ou me renvoyer aux topics appropriés peut-être. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Déjà poster sur la bonne section https://forum.frandroid.com/forum/35-acer-liquid-et-liquid-e/ Pour le fond d’écran, c'est une question récurrente essaye quickpic ( mais ce n'est pas la panacée) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.alensw.PicFolder&hl=fr Pour le branchement via usb, il faut installer les drivers, d'où la demande d'inserer un logiciel, les drivers sont la ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/driver/ Pour le reste, la section acer t'aidera mieux que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Retirer la "sonnerie" de démarrage et le vibreur n'est pas possible. En tout cas, tu ne pourras pas retirer la "sonnerie" sans installer de ROM Custom (ou en bidouillant le système). Pour ce qui est du vibreur, je pense que rien ne pourra l'enlever, et crois-moi, des fois t'es content de l'avoir. Et comme tu redémarres pas ton smartphone toutes les 2 minutes, ça doit pas être si gênant, si ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanjuan Posté(e) 18 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2012 Merci pour vos réponses! Je poserai d'autres question dans la rubrique appropriée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.