kirikoo08 Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 bonjour je possede un nexus s depuis decembre 2011 une mise jour android c'est faite en 4.0.3 une vrai m**** j'aimerai revenir a l'ancienne version je suis debutant ne connait rien meme pas le langage utilisé donc si kelkun pe m'aider ca serait avec plaisir p.s : je suis chez virgin gros probleme de mms impossible d'envoyer mais je recois le mms mais impossible de telecharger la photo et pourtant la sim fonctionne car g essayer sur un autre telephone help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 La force des tuto ( partie développement)est avec toi jeune padawan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Pour le retour sous la version précédente, suis le tuto Odin. Pour les mms, je crois que c'est un problème connu avec virgin. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikoo08 Posté(e) 14 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2012 (modifié) g vu kil existé un tuto mais etant "padawan" lol je ne connais rien et ne comprend rien u terme employé maitre jedi marre de virgin des incompetant Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 18 mars 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Lis les tuto et si certains termes te posent problème, ne te gêne pas pour poser des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ahh on peut bien l'aider... suis ca a la lettre et tu sera de retour sur gingerbread, si t'as un soucis demande a l'italien, il est super sympas! (et aussi les autres membres d'ailleurs!! j'ai rarement vu quelqu'un se faire envoyé baladé ici, amoins d'abuser un max ;) ) Installe les drivers du nexus avec le lien dans ma signature ca sera plus facile pour toi.. Modifié 15 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikoo08 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) ok merci pour votre aide eske tout ceci est officiel? je vois kil existe plusieurs type de nexus s 9020 et 9023 comment savoir si ca fonctionne pour le mien merci bcp Modifié 15 mars 2012 par kirikoo08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) @kirikoo08 Oui tu sera comme si il sortait de la boite en officiel, non rooté ni rien d'autre que le package de base GGB 2.3.4 officiel. Modifié 15 mars 2012 par DragNexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Et il ne te restera plus qu'à le revendre :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirikoo08 Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) pk le revendre lol j'adore ce tel superbe photo et video pas mal d'espace 16 go excellent tel juste la MAJ [color=red]ki[/color] fais chier merci pour tout je vous tient au jus Modifié 15 mars 2012 par kirikoo08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 c'est une blagounette ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 i9020 = la version S-Amoled Et oui,c'est un super hyper Phone B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Cela dépend... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.