tareman Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon retour de ma journée d'utilisation avec la toute première version de la ROM CM9 Solonnais. Quand je navigue dans les paramètres souvent quand je valide le paramètre la fenêtre reste affiché alors quel devrait se fermer (c'est un peu comme un lag) mais si je touche l'écran ca disparaît immédiatement. Ensuite la batterie est déplorable moins d'une journée alors que je ne l'ai pas trop sollicité. 10 min de navigation internet, 10 min de jeu, 1 sms, une sonnerie de réveille. En ce qui concerne les points positif. Semble très réactive, fluide. Peut être même plus que l’autre ROM CM9. Quelqu'un a essayé le GPS? Comment se comporte la batterie? Je test la nouvelle ROM ce soir et demain toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0mas786 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ta rom en CM9 apportera quoi de plus que celle base sur la CM7 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon retour de ma journée d'utilisation avec la toute première version de la ROM CM9 Solonnais. Quand je navigue dans les paramètres souvent quand je valide le paramètre la fenêtre reste affiché alors quel devrait se fermer (c'est un peu comme un lag) mais si je touche l'écran ca disparaît immédiatement. Ensuite la batterie est déplorable moins d'une journée alors que je ne l'ai pas trop sollicité. 10 min de navigation internet, 10 min de jeu, 1 sms, une sonnerie de réveille. En ce qui concerne les points positif. Semble très réactive, fluide. Peut être même plus que l’autre ROM CM9. Quelqu'un a essayé le GPS? Comment se comporte la batterie? Je test la nouvelle ROM ce soir et demain toute la journée. merci pour ton retour, la sorte de lag dans les menu des parrametre je l'est aussi c'est leger mais c'est vrai que c'est pas top, je bosse deja dessu ce probleme pour la batterie j'ai legerement ameliorer les chose sur la derniere version test mais il ya a encor du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 OK super. Demain je ferais le même type de compte rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 cette rom aporte rien de plus que celle baser sur CM7 si ce n'est le faite d’être sur CM9 (ICS) elle est loin detre au niveau de ma rom baser sur CM7 mais c'est sont but final c'est encore qu'un début et il y a beaucoup de travail je reupload la rom test 004 apparrament l'upload precedent etait incomplet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeevinTroch' Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 ahh bon j'attend la fin de la prochaine upload avant de re-installé la prochaine teste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Hello, Ton lien pour télécharger ta version test004 de CM9 m'envoie sur une erreur 404 :( Peux-tu m'envoyer un lien fonctionnel ? Dois-je peux-être attendre une nouvelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) un ptit 1/4 d'heur si tout vas bien j'en est profiter pour supprimer quickpic ya ka linstaller depuis market anthoid je reupload le fichier fesai 21MO au lieu de 100Mo donc ya du avoir un souci d'upload yen a pour 15minute je pense que mon ftp etait plein jai fait de la plasse Modifié 15 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Désolé j'ai lu les dernier postes mais c'est sorti direct. J'attend encore un peu je testerais ta version :D D'accord, très bien. Merci sololonnais sa fait plaisir d'avoir des personnes comme toi pour continuer le développement sur notre téléphone. Modifié 15 mars 2012 par anthoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 c'est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 YEAH ! Go télécharger. Encore merci Sololonnais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Ouais, merci Sololonnais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 J'ai toujours le scintillement moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Le scintillement est toujours présent chez moi aussi :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 quel scintillement? si c'ést le lag dans les parrametre je suis dessu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Non par exemple écrire un texto lors de l'appuis sur les touches elles s'affichent 2 fois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Yep. C'est vraiment génant ce problème. Sinon, vous avez aussi la barre de réseau soit remplie ou vide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Yep. C'est vraiment génant ce problème. Sinon, vous avez aussi la barre de réseau soit remplie ou vide ? en voila un qui a le même bug que moi. est ce que tu avais le même bug avec la cm9 de maclaw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 ce bug est etrange, j'ai pas trop de temps aujourd'hui pour develloper mais je mit remet bientot je publirai surrement une nouvelle version de ma rom CM7 ce soir ou dans le weeckend, pour la CM9 fodra attendre un peut il me faut beaucoup plus de temps pour la rendre stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 C'est possible d'avoir des screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 pour galery il y a cool 3d galery sur play store ça ressemble à la galerie de cm7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 en voila un qui a le même bug que moi. est ce que tu avais le même bug avec la cm9 de maclaw? Oui, c'était pareil. Sinon j'ai aussi l'icone wi-fi totalement grise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 le mieux c'est de trouver de la ou ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Yep. Les vrais gros défault, l'appareil photo à part, sont: Le scintillement lors d'une action sur le téléphone; les icones sur la barre de notif; les musiques qui change tout seule des fois. Le bon point: La fusion d'icone sur le bureau, c'est tout simplement... WOUAW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) a wai quand meme lol yen a du pain sur la planche, ta du nutella a metre dessu?lol ok je sort j'ai pas eu le temps de voire tout ces bug durant mes teste je vais y jeter un oeuil dans le weeckend c'est vrai pour les icones c'est sympa sa vient de NOVA le new launcher jvai peutetre le metre sur CM7 si il est compatible Modifié 16 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.