Aller au contenu

[CM9] SololonnaisMod (Développement en cours)(version de test dispo)


Recommended Posts

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjouuuur,

Voila en attendant la version finale j'ai quelques questions à poser :).

-Le thème est t'il le même que cette rom :https://forum.frandroid.com/topic/91986-cyanogenmod-900-pour-le-galaxy-ace/? Je la trouve vraiment sympa, surtout la navigation dans les menus.

-Y'a t'il le clavier Swype?

Et en attendant je voudrai retourner sur la rom de mon opérateur c'est possible? si oui comment? :)

Merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjouuuur,

Voila en attendant la version finale j'ai quelques questions à poser :).

-Le thème est t'il le même que cette rom :http://forum.frandro...-le-galaxy-ace/? Je la trouve vraiment sympa, surtout la navigation dans les menus.

-Y'a t'il le clavier Swype?

Et en attendant je voudrai retourner sur la rom de mon opérateur c'est possible? si oui comment? :)

Merci d'avance pour vos reponses

le theme c'est le même, le launcher est different donc plus de possibiliter et bien plus stable a mon gout

le clavier swype n'est pas inclut mais peut s'installer

pour revenir en stock rom il faut passer par odin je croit

sauf si tu est encor en stock rom tu install CWM et la backup pour pouvoir la restaurer quand tu veut (tu peu backup nimporte quel rom et sa bacup toute ta config app sans conflit)

en attendant je t'invite a tester ma rom baser sur CM7.2 http://forum.frandro...s-v16-11032012/

il y a la release V1.6

et une V2rc2 (dans les rom test) la rc est tout a fait stable comme la v1.6

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas de problème de scintillement. Par contre ma batterie ne tiens plus du tout. Je pense que je ais devoir faire un wipe stat batterie. Sinon pour moi je la trouve stable rapide tout semble bien fonctionné. J'ai remarqué que mon téléphone était tout le temps très chaud.

Un petit PS quelqu'un a une procédure qui fonctionne bien pour faire un wipe batteri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur l'autre ROM j'avais le même soucis. Sinon je me suis un peut renseigné sur les launcher et apparemment APEX en est un très bon. Plus léger en tout cas que NOVA. Donc peut être à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sait pas encore j'ai essayer plusieur chose, peutetre le fait d'avoir supprimer les livewallpaper je voit plus que sa

a moin que le probleme vienne des sources

je n'ai pas supprimer les lwp

donc c'est les sources ça ne le fait pas sur les autres ics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême de "scintillement" provient de l'accélération matérielle qui n'est pas au point...

J'ai vu ton post à propos de la team CM9...

Ils ne font pas de l'argent sur de l'open source, ils veulent juste éviter de claquer 250€ dans un pc pour du bénévolat.

Et même si c'est pour un usage personnel ? Tant mieux, ils fournissent un travail de qualité, sans obligation de débourser pour leur travaux, ils proposent aux éventuels donateurs de financer le coup des outils utilisés pour les recherches qu'ils font gratuitement.

Je n'ai rien à ajouter, bonne chance dans tes propres recherches, pas mal de boulot ;)

Ah si, fais des efforts d'orthographe...

Modifié par NeG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est facil un PC pour du benevola l'escuse est bien bonne lol

puis c'est pas la premiere fois qu'il demande des donation pour qu'il release du open sources

sa devient une mauvaise habitude j'imaginne meme pas combien il vont demander pour publier leur rom une fois la camera fixer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rebuild les sources sur mon autre pc yen a pour quelque heures apres je custom le tout et je teste pour voire si sa vas mieux que sur la derniere version de test

pour moi le plus gênant c'est la camera, l'autonomie (déplorable sur toute rom ICS)

c'est une des raison qui démotive un peut sur le développement de rom CM9

comme le fait qu'il manque plein de menu dans les paramètre (la team CM a pas encore tout publier)

a mon avis ya encore du temps pour avoir des rom pleinement exploitable sur ICS

je dev un peut dessu pour voir l'avancement des chose et les possibiliter de booster encor le truck histoire d'etre pres a custom lorsque ce sera exploitable

mais je vais pas resoudre les souci lié au kernel donc pour sa fodra etre patien

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sololonais je te propose de te dreer un paypal pour les dons. si vous voulez aider notre dev preferer faite des dons xD perso prenez freemoneyfactory sur le net en .apk tester des appli gagner de l'argent et viré ces fond sur son peut etre future paypal comme sa vous donnez de l'argent sans en debourser de votre poche si vous voulez pas ;)

bon courage sololonais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a tester de remplacer NOVA par APEX ... https://www.frandroid.com/applications/96305_apex-launcher-une-alternative-interessante-a-nova-launcher/ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher Je le trouve plus fluide et beaucoup plus paramétrable ;)

Juste une petite idée à tester dans une beta6 peut etre :)

Modifié par Wearin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...