Aller au contenu

[CM9] SololonnaisMod (Développement en cours)(version de test dispo)


Recommended Posts

Bon retour de ma journée d'utilisation avec la toute première version de la ROM CM9 Solonnais. Quand je navigue dans les paramètres souvent quand je valide le paramètre la fenêtre reste affiché alors quel devrait se fermer (c'est un peu comme un lag) mais si je touche l'écran ca disparaît immédiatement.

Ensuite la batterie est déplorable moins d'une journée alors que je ne l'ai pas trop sollicité. 10 min de navigation internet, 10 min de jeu, 1 sms, une sonnerie de réveille.

En ce qui concerne les points positif. Semble très réactive, fluide. Peut être même plus que l’autre ROM CM9.

Quelqu'un a essayé le GPS? Comment se comporte la batterie?

Je test la nouvelle ROM ce soir et demain toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon retour de ma journée d'utilisation avec la toute première version de la ROM CM9 Solonnais. Quand je navigue dans les paramètres souvent quand je valide le paramètre la fenêtre reste affiché alors quel devrait se fermer (c'est un peu comme un lag) mais si je touche l'écran ca disparaît immédiatement.

Ensuite la batterie est déplorable moins d'une journée alors que je ne l'ai pas trop sollicité. 10 min de navigation internet, 10 min de jeu, 1 sms, une sonnerie de réveille.

En ce qui concerne les points positif. Semble très réactive, fluide. Peut être même plus que l’autre ROM CM9.

Quelqu'un a essayé le GPS? Comment se comporte la batterie?

Je test la nouvelle ROM ce soir et demain toute la journée.

merci pour ton retour, la sorte de lag dans les menu des parrametre je l'est aussi c'est leger mais c'est vrai que c'est pas top, je bosse deja dessu ce probleme

pour la batterie j'ai legerement ameliorer les chose sur la derniere version test mais il ya a encor du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom aporte rien de plus que celle baser sur CM7 si ce n'est le faite d’être sur CM9 (ICS)

elle est loin detre au niveau de ma rom baser sur CM7 mais c'est sont but final

​c'est encore qu'un début et il y a beaucoup de travail

je reupload la rom test 004 apparrament l'upload precedent etait incomplet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit 1/4 d'heur si tout vas bien j'en est profiter pour supprimer quickpic ya ka linstaller depuis market

anthoid

je reupload le fichier fesai 21MO au lieu de 100Mo donc ya du avoir un souci d'upload

yen a pour 15minute

je pense que mon ftp etait plein jai fait de la plasse

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai lu les dernier postes mais c'est sorti direct. J'attend encore un peu je testerais ta version :D

D'accord, très bien. Merci sololonnais sa fait plaisir d'avoir des personnes comme toi pour continuer le développement sur notre téléphone.

Modifié par anthoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Les vrais gros défault, l'appareil photo à part, sont: Le scintillement lors d'une action sur le téléphone; les icones sur la barre de notif; les musiques qui change tout seule des fois.

Le bon point: La fusion d'icone sur le bureau, c'est tout simplement... WOUAW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a wai quand meme lol yen a du pain sur la planche, ta du nutella a metre dessu?lol ok je sort

j'ai pas eu le temps de voire tout ces bug durant mes teste

je vais y jeter un oeuil dans le weeckend

c'est vrai pour les icones c'est sympa sa vient de NOVA le new launcher

jvai peutetre le metre sur CM7 si il est compatible

Modifié par sololonnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...