h@t Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Tu sera un ange si tu le fais sololonnais mais d'après ce que je sais, Nova n'est compatible qu'avec ICS mais je vais essayer un petit titanium backup pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Bonjouuuur, Voila en attendant la version finale j'ai quelques questions à poser :). -Le thème est t'il le même que cette rom :https://forum.frandroid.com/topic/91986-cyanogenmod-900-pour-le-galaxy-ace/? Je la trouve vraiment sympa, surtout la navigation dans les menus. -Y'a t'il le clavier Swype? Et en attendant je voudrai retourner sur la rom de mon opérateur c'est possible? si oui comment? :) Merci d'avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 le mieux c'est de trouver de la ou ça vient je sait pas encore j'ai essayer plusieur chose, peutetre le fait d'avoir supprimer les livewallpaper je voit plus que sa a moin que le probleme vienne des sources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Theme ICS* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 (modifié) Bonjouuuur, Voila en attendant la version finale j'ai quelques questions à poser :). -Le thème est t'il le même que cette rom :http://forum.frandro...-le-galaxy-ace/? Je la trouve vraiment sympa, surtout la navigation dans les menus. -Y'a t'il le clavier Swype? Et en attendant je voudrai retourner sur la rom de mon opérateur c'est possible? si oui comment? :) Merci d'avance pour vos reponses le theme c'est le même, le launcher est different donc plus de possibiliter et bien plus stable a mon gout le clavier swype n'est pas inclut mais peut s'installer pour revenir en stock rom il faut passer par odin je croit sauf si tu est encor en stock rom tu install CWM et la backup pour pouvoir la restaurer quand tu veut (tu peu backup nimporte quel rom et sa bacup toute ta config app sans conflit) en attendant je t'invite a tester ma rom baser sur CM7.2 http://forum.frandro...s-v16-11032012/ il y a la release V1.6 et une V2rc2 (dans les rom test) la rc est tout a fait stable comme la v1.6 Modifié 16 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Le Breton Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 En fait en attendant je vais installer ta rom (Sololonais) basée sur Cyanogen 7.2 elle a l'air géniale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Moi je n'ai pas de problème de scintillement. Par contre ma batterie ne tiens plus du tout. Je pense que je ais devoir faire un wipe stat batterie. Sinon pour moi je la trouve stable rapide tout semble bien fonctionné. J'ai remarqué que mon téléphone était tout le temps très chaud. Un petit PS quelqu'un a une procédure qui fonctionne bien pour faire un wipe batteri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 le probleme de batterie vient surtou de ICS qui est tres gourmant mais on peut encor arranger sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 Oui c'est sur l'autre ROM j'avais le même soucis. Sinon je me suis un peut renseigné sur les launcher et apparemment APEX en est un très bon. Plus léger en tout cas que NOVA. Donc peut être à voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 16 mars 2012 Share Posté(e) 16 mars 2012 je sait pas encore j'ai essayer plusieur chose, peutetre le fait d'avoir supprimer les livewallpaper je voit plus que sa a moin que le probleme vienne des sources je n'ai pas supprimer les lwp donc c'est les sources ça ne le fait pas sur les autres ics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 16 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2012 jpourai travailler sur les sources demain ce soir sui pas sur le bon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeG Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Le problême de "scintillement" provient de l'accélération matérielle qui n'est pas au point... J'ai vu ton post à propos de la team CM9... Ils ne font pas de l'argent sur de l'open source, ils veulent juste éviter de claquer 250€ dans un pc pour du bénévolat. Et même si c'est pour un usage personnel ? Tant mieux, ils fournissent un travail de qualité, sans obligation de débourser pour leur travaux, ils proposent aux éventuels donateurs de financer le coup des outils utilisés pour les recherches qu'ils font gratuitement. Je n'ai rien à ajouter, bonne chance dans tes propres recherches, pas mal de boulot ;) Ah si, fais des efforts d'orthographe... Modifié 17 mars 2012 par NeG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 c'est facil un PC pour du benevola l'escuse est bien bonne lol puis c'est pas la premiere fois qu'il demande des donation pour qu'il release du open sources sa devient une mauvaise habitude j'imaginne meme pas combien il vont demander pour publier leur rom une fois la camera fixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 ya des news au niveau des sources CM9 jvais tester une nouvelle compill voire se qui a de nouveau, on dirai que le kernel a ete bien modifier peutetre un pas en avant vers la camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoid Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Et le scintillement aussi j'espère car c'est vraiment le plus embêtant. Tu fais vraiment du bon boulot Sololonnais ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Et avec l'acceleration vidéo, sa sera le must! A mon avis, sa sera réglé à la prochaine MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 17 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) je rebuild les sources sur mon autre pc yen a pour quelque heures apres je custom le tout et je teste pour voire si sa vas mieux que sur la derniere version de test pour moi le plus gênant c'est la camera, l'autonomie (déplorable sur toute rom ICS) c'est une des raison qui démotive un peut sur le développement de rom CM9 comme le fait qu'il manque plein de menu dans les paramètre (la team CM a pas encore tout publier) a mon avis ya encore du temps pour avoir des rom pleinement exploitable sur ICS je dev un peut dessu pour voir l'avancement des chose et les possibiliter de booster encor le truck histoire d'etre pres a custom lorsque ce sera exploitable mais je vais pas resoudre les souci lié au kernel donc pour sa fodra etre patien Modifié 17 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cydef Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Allez sololonais ;) ! On compte sur toi ! Besoin d'un new pc ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui on compte sur toi ! Un nopuveau PC comme Maclaws haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Enfaite tant que le mec n'aura pas son nouveau pc, le projet n'avance plus ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 sololonais je te propose de te dreer un paypal pour les dons. si vous voulez aider notre dev preferer faite des dons xD perso prenez freemoneyfactory sur le net en .apk tester des appli gagner de l'argent et viré ces fond sur son peut etre future paypal comme sa vous donnez de l'argent sans en debourser de votre poche si vous voulez pas ;) bon courage sololonais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Enfaite tant que le mec n'aura pas son nouveau pc, le projet n'avance plus ? :o Si à mon avis il continu quand même le développement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 apparament ya des news niveau code sources (la team galaxyICS a daileur publier une betta5) je vis donc mettre tout sa ajours et publier une nouvelle RC dans la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 version test 5 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 (modifié) Tu a tester de remplacer NOVA par APEX ... https://www.frandroid.com/applications/96305_apex-launcher-une-alternative-interessante-a-nova-launcher/ https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anddoes.launcher Je le trouve plus fluide et beaucoup plus paramétrable ;) Juste une petite idée à tester dans une beta6 peut etre :) Modifié 19 mars 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.