LoïcLeDuault Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 je testerai sa demain j'ai pas eu le temps e bien tester ma derniere version de teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 J'ai testé Apex je trouve aussi que c'est mieux que Nova. Après, j'ai pas de libéllé sous les app sur le bureau x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Je viens de testé Apex c'est super franchement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Ah sa fait plaisir j'suis pas le seul a le trouver bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Oui je te rassure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 je teste aujourd'hui une integration de turboboost+lagfree (ce que jai modifier pour qu'il puisse etre utiliser en meme temps) berci ugo pour le lien turboboostICS je vais y recuperer les lib qui me manqua ensuite je teste Apex puis j'uploaderai surement une RC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) Sa serait cool d'avoir ta RC aujourd'hui sinan c'es pas grave Jsui sur ta v5 test la,aucun bug!!a part le wifi,je vais test apex mais d’après se que j'ai vu il me plait bien pour APEX. paramètre de personnalisation proche de ADW comme,la transparence du menu,caché les nom des appli....ectss les paramètres dossiers sont sympa +10000 pour apex,essayé c'est l'adopté :) Modifié 20 mars 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 (modifié) jpige pas la v5 ne boot plus chez moi hier elle bootai meme la beta de ICS rien ne passe d'un coup seullement les rom avec l'ancien kernel passe jtesterai plus tard je croi qu'il faut que je mette a jour mon baseband Modifié 20 mars 2012 par sololonnais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 hahaaaa ^^ j'ai flashé ta rom 5 fois avec une platré de wipe c'est passé nikel krkrkrkrkr sinan j'avais des ecran "blanc ou bleu" ecran qui disparais au boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 20 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2012 moi aussi hier mais la ya rien a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareman Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 Ah m**** c'est pas de chance. Je voulais passer à la V5 je pense que je vais attendre un peu. Actuellement je suis sous la V4. Bizarrement l'autonomie à augmenter par rapport au premier jour comme si elle avait fait un apprentissage mais je n'ai pas fait de wipe batterie. En revanche je sais pas vous mais moi j'ai le GPS qui est dans les choux. Aucune accroche il trouve le signal puis le perd. Mais je suis que sous V4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 22 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2012 c'est pareil sur la beta 5 niveau GPS et camera, ya encor du travail sur CM9 surtout du coter de la team CM qui na pas publier toutes les sources a moin de décompilation ce qu'il manque dans les sources depuis une build officiel d'un autre device, on peut pas faire grand chose de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.