oeil_de_nuit Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 (edited) Bonsoir à tous. J'ai un gros problème, mon Motorola razr s'est éteind d'un coup et ne veut plus redemarrer. Je n'ai pas essayer de le rooter ni d'installer un autre rom. Rien de tout ça. Au moment ou il s'est éteint, j'étais juste sur l'Android Market. Auriez vous des idées pour le rallumé ? Merci d'avance. Edit: Quand je le branche avec le cable sur le pc, la led s'allume en blanc mais il ne se charge pas. Edited March 14, 2012 by oeil_de_nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted March 14, 2012 Share Posted March 14, 2012 Bonsoir, En le branchant au secteur a tu la led blanche ? Si oui laisse le 2 ou 3 minute puis appuie sur Power + volume bas 8seconde je crois ( tu devrai voir un truc très bref a l'écran comme un télé a tube cathodique quand tu la coupe ) Puis ralume ton portable y devrais démarré 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil_de_nuit Posted March 14, 2012 Author Share Posted March 14, 2012 Impec, Merci =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Bonjour, j'ai exactement le même problème mais la solution proposé ne fonctionne pas aidez moi SVP :mad: :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JuanMi Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Tu as attendu un petit moment ? (1/4 d'heure au mieux ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 oui, j'ai attendu pas mal de temps. C'est 8 secondes pil poil ? Je suis allé voir un réparateur il m'a dit que son ordi de reconnait vraiment pas le téléphone alors il peut pas faire grand chose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Une suggestion ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Tu as laissé brancher un petit moment (plutôt sur le secteur que sur un PC) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Sur le secteur, rien ne se passe -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Tu as essayé en le laissant branché au PC, d'accéder au "stock recovery" pour faire juste un Wipe Cache ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 oui, aucune fonction ne fonctionne. Je ne peux accedé à rien -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex62 Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 Faudrait, à mon avis,soit faire un factory câble soit démonté la coque et charger la batterie avec un chargeur universel pour voir ce que cela donne ....ou bien sur un retour SAV ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted April 10, 2012 Share Posted April 10, 2012 okay merci à vous ! Je suis allé voir deux réparateur et aucun n'a pu arrivé à le re faire fonctionner -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joachimsv Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 (edited) J'ai le même problème ( led blanche que sur ordi + pas d'accés au recovery :( ) après avoir enlevé et remis la batterie de mon razr :( qu'elle qu'un a déjà eu le problème ? P.S : Ok j'ai fait mcgiver et sa marche, lio-3ife tu pourra faire reboot ton razr se soir ;) Je post un tuto se soir ou dans l'aprem je crois que cette technique na pas été évoquer ( suspence ) Edited April 13, 2012 by joachimsv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cplumain Posted May 23, 2012 Share Posted May 23, 2012 Salut à tous , je rencontre le meme souci , il y a t-il une soluce pour ce post. Merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lio-3ife Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Toujours rien ??? -__- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TraxXrAt Posted May 26, 2013 Share Posted May 26, 2013 Comment le recharger avec un chargeur universel ? Comment le recharger avec un chargeur universel ? dois-je enlever complètement la batterie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxence Deom Posted July 31, 2014 Share Posted July 31, 2014 Salut, je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème que vous avez eu avec votre Razr, avez-vous trouvé une solution please? :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts