djeman Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Je veins d'essayer, tu peux faire les 2 derniers. Edit: Pas d'option pour choisir la mémoire sur le backup. Modifié 15 mars 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedjdm Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Bon! CWM installé..... recovery changé... je retente ton kernel, djeman! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Eh bien merci ! J'ai dû confondre avec le recovery touch de Koush, c'est bon à savoir. (Par contre certains n'avaient pas pu flasher la Neutrino ROM avec le recovery de Koush mais l'avait pu avec celui de romracer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Ah je l'ai pas testé la neutrino mais ça m'étonnerai pas ce que tu dis car j'ai regardé son script d'installation et lui il a fait un truc qu'on retrouve nulle part ailleurs. Modifié 15 mars 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedjdm Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Messieurs! Je me met a genoux et je VOUS DIT UN GRAND MERCI!!!!!! ca fonctionne, 700mo de ram. :) Maintenant il me reste plus qu'a flasher le webtop pour regler le probleme de lecture video en Flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.