Aller au contenu

HP AU POINT DEPART.


shimy80

Recommended Posts

salut a tous! je suis possesseur récent d'une hp touchpad, et je suis toujours sous webos. j'aimerais passer a android 4.0.3 le plus simplement possible et en prenant un minimum de risques. comment dois-je m'y prendre?

existe il des roms stables sous android 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, ma signature concerne le Xperia x10.

Je suis tout nouveau du côté de hp touchpad...

Si j'ai commis une erreur, je m'excuse. J'ai parcouru les topics sur les roms en 4.0.3. Elles ont l'air abouties. Mais aucun des topics que j'ai visité n'explique comment l'installer depuis webos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je trouve vos moqueries de mauvais goût...

Peut être est il complètement novice...

Ou bien trop peur de faire une bêtise et du coup il se pose trop de question... ?

Je trouve sa question mal formulée certes mais légitime ... tout le monde n a pas une expérience innée dans ce domaine.

Peut être auriez vous du lui dire dés le début qu'il faut passer par un pc, mac etc... ou mieux encore lui indiquer le lien du topic ! C'est vrai que c est chiant de répéter sans cesse mais c'est toujours mieux que de blâmer au début...

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais toi tu n'as pas compris le principe d'un forum .

Quand on cherche une info sur un forum d'abord on lit, on la cherche et si elle ne figure nulle part, on ouvre un post.

C'est comme allé au supermarché, avant de demander au vendeur où se trouve les patates, tu cherches le rayon fruits et légumes et une fois que tu l'as trouvé tu fais au moins une fois le tour pour trouver tes pommes de terre avant de t'adresser au vendeur.

Là en l'occurrence, il est allé au supermarché a trouvé le premier vendeur et a posé sa question, imagine le bordel que ce serait si tout le monde faisait ça !

Après que tu ais de la compassion pour un boulet c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, pas la même vision d'un site communautaire... bref mais une personne dans ce topic ayant eu la même présence d'esprit que le créateur de se topic c est permi de faire la remarque alors qu'il avait lui même créé un topic du même genre ... tout ça pour dire que dans la vie comme sur les forums il y a des gens qui réfléchissent différemment et que c'est pas en envoyant promener que ça changera les choses !

Et je vois pas en quoi j ai rien compris au principe d'un forum...

C est tout fin du hs

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

Modifié par 08fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fab

Ok on a tous été novice.

Je suis également d'accord avec toi sur une certaine conception d'un site communautaire. Cependant d'accord aussi avec Crap's dont le travail sur le fora est juste énorme...

Est-ce que c'est réellement normal de renvoyer quelqu'un a un sujet qui est épinglé ? Non.

Est-ce que notre type est revenu tagger son sujet ? Non

a-t-il oser un merci a qui l'a redirigé ? Non.

je vais te dire, moi quand je vois un truc comme ca j'ai envie de rediriger ce genre de touriste aux règles du fora...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est sûre ! Mais ça personne peut rien y faire... mais pour être franc perso un topic où je me sentirait "attaqué " j y mettrait une dernière foi les pieds pour prendre mon info en me faisant tout petit ^^ (mais j aurais au moins la politesse de mettre un petit merci timide)

Et pour crap's je remet pas son travail et son investissement en doute ;-) j ai parcouru des topics de lui et je ne peu que confirmer tes dire ! Un sacré boulot !

Envoyé depuis mon Touchpad CM9 4.0.3 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUCH... :mad:

Vous êtes un peu dur les gars, certaines personnes sont frileuses et ont besoin de conseils plus ciblé que d'autre (qu'on les tiennent par la main au début quoi) et sont plus ou moins (in)dépendantes.

Le liens du poilu (beau boulot Crap's) est bien ce qu'il ce fait de mieux pour toi (simple et stable), le tuto est clair et précis si tu le suis à la lettre avec rigueur tu y arriveras sans problème.

Modifié par thi3um
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...