Florian Rossi Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour, Je possède un HTC Explorer et depuis aujourd'hui (cet après mide exactement) je veux me connecter à l'Android Market j'y arrive mais des que je clique sur une application que je souhaite installer on m'indique ''Erreur ''Aucune Connexion'' '' alors que j'ai activé le réseau mobile quelqu'un peut-il m'aider ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Tu as testé en WiFi ? Internet marche partout ailleurs sur ton smartphone ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rossi Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Et bien je n'arrive pas a connecter mon HTC a WIFI comment je fais sachant que j'ai une livebox. Il faut que j'entre la clé de sécurité en minuscule ? avec les espace ? et lancer le routeur de recherche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Il faut rentrer ton identifiant et ta clé en respectant majuscules et minuscules et normalement ça marche. Après ça si ça marche pas fait une reinitialisation de ta box Modifié 15 mars 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Pour te connecter sur une livebox, tu mets ta box en mode association (bouton 1 sur les anciennes box, bouton avec le logo wifi sur les nouvelles),tu rentres ta cle Wap qui se trouve sur l'autocollant derriere la box ( en majuscule et sans espace)et tu valide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rossi Posté(e) 15 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2012 Mon probleme est resolu merci Bonne soirée egalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Edite ton premier message, utilise l'editeur complet, et rajoute au titre "resolu" Content d'avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 (modifié) Bonne nouvelle, n'hésites pas à continuer à venir nous voir :) Je passe ton sujet en "Résolu" Modifié 15 mars 2012 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.