guigs Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une rom WIPE officiel samsung car j'ai cassé l'ecran de mon s2 et vu le prix de la réparation je vais le revendre et me racheter surement un nexus,et comme je compte le vendre et que je peux pas faire de wipe en mode Gilbert montagné via le recovery,je cherche une rom qui wipe mes donnees pour le revendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxander Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 fait un wipe data/cache si tu veux tout virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 il peut pas vu qu il a plus d ecran prend une rom avec les 3 fichiers code modem et csc elle sont wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs Posté(e) 28 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2012 Petit up je cherche la rom comme dit plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sikuland Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Prends la rom ki3, elle est dans la liste des rom du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.