guigs Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 Bonjour je suis à la recherche d'une rom WIPE officiel samsung car j'ai cassé l'ecran de mon s2 et vu le prix de la réparation je vais le revendre et me racheter surement un nexus,et comme je compte le vendre et que je peux pas faire de wipe en mode Gilbert montagné via le recovery,je cherche une rom qui wipe mes donnees pour le revendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxander Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 fait un wipe data/cache si tu veux tout virer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicobrax Posted March 15, 2012 Share Posted March 15, 2012 il peut pas vu qu il a plus d ecran prend une rom avec les 3 fichiers code modem et csc elle sont wipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigs Posted May 28, 2012 Author Share Posted May 28, 2012 Petit up je cherche la rom comme dit plus haut Link to comment Share on other sites More sharing options...
sikuland Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Prends la rom ki3, elle est dans la liste des rom du forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.