Neutre0 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Pour les Benchmark c'est SyahKernel ou Speedmod qu'il faut prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 (modifié) [ROM][LP9] Batista70 FoxHound GreyFox by SnakeS ICS OTA 4.0.3 per Galaxy S2 Comment flasher ? 1) Copiez le fichier ZIP (sans dezippé) Foxhound sur la carte SD / racine, 3) Cochez " Debugge USB " dans les paramètres et redémarrez votre téléphone en mode " Recovery ", 4) (Pas obligatoir, mais recommander) faire le " FULL WIPE ", 5) Maintenant, sélectionnez " Installer à partir zip sdcard " puis " choisissez zip sdcard " et sélectionnez la ROM " Batista70 Foxhound ", 6) Après installation, sélectionnez " Reboot système ". Modifié 28 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Mon SII me donne des erreurs de signatures a chaque tentatives (un SII SFR avec le NFC "I9100P") je retente une enniemme fois car la rom avec la surcouche sfr c'est MOOOOCCCCHHHHEEEE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 avril 2012 Share Posté(e) 29 avril 2012 Moi j'ai pas ce problème, j'ai un SGS II (GT-9100). [ROM][LP9]FOXHOUND GreyFox v2|ICS|OTA|Performance|Siyah|29/04/2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Super rom malheureusement l'appareil photo ne marche pas ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Ah ouais ? Aucun soucis pour ma part. T'as bien wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Après ré-install tout fonctionne parfaitement depuis presque 1 semaine. Aucun bug à signaler. C'est vraiment la première ROM ICS que j'arrive à garder aussi longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FHL44 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 c'est bon j'ai reussi a l'installer. C'etais mon root qui merdais. Une perle cette rom. je suis rester 1h au telephone, j'ai bouffer que 4% de batterie avec 3g et wifi actif, ce que j'estime faible conso. Apres cet aprem je sais que ca va descendre tres vite car reseau passe mal au taf (salopperie de batiment tout en beton avec masse de matos medical). Pour pas trop pomper quand je suis au taf, jUC le CPU a 800Mhz et le laisse en on demand comme ca ca pompe pas trop vite. sinon j'adore cette rom. stable fluide tout parche sans FC pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) Une nouvelle version avec l'aroma installer est dispo ainsi qu'avec pas mal de truc venant du S3. Par contre le fichier est balaise du coup 450Mo Modifié 1 juin 2012 par Ingwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Yep, je l'ai dl pret à installer ce soir en rentrant du taff. Elle a l'air absulement parfaite avec le changelog, du jkay, du ics domination, des element du SIII, de l'aroma. Sinan c'est vrai qu'en aroma du coup les roms deviennes lourdes. Je pense je vais vider ce que j'installerais pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Je l'ai installée, pas de souci pour l'instant. J'ai choisi le theme sgs3 c'est plutot sympa pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Le gps ne fonctionne pas ! Loosance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Ah ouai, il fonctionne bien chez moi. C'est quoi l'erreur ? J'ai vraiment kiffé cette rom, la je suis en train de la customiser un peu au niveau du theme, mais c'est ma prefere ics sammy pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.