Aller au contenu

[ROM CUSTOM][I9100]Batista70 FOXHOUND v0.6|ICS|LPQ/LP7


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Comment flasher ?

1) Copiez le fichier ZIP (sans dezippé) Foxhound sur la carte SD / racine,

3) Cochez " Debugge USB " dans les paramètres et redémarrez votre téléphone en mode " Recovery ",

4) (Pas obligatoir, mais recommander) faire le " FULL WIPE ",

5) Maintenant, sélectionnez " Installer à partir zip sdcard " puis " choisissez zip sdcard " et sélectionnez la ROM " Batista70 Foxhound ",

6) Après installation, sélectionnez " Reboot système ".

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reussi a l'installer. C'etais mon root qui merdais.

Une perle cette rom. je suis rester 1h au telephone, j'ai bouffer que 4% de batterie avec 3g et wifi actif, ce que j'estime faible conso.

Apres cet aprem je sais que ca va descendre tres vite car reseau passe mal au taf (salopperie de batiment tout en beton avec masse de matos medical).

Pour pas trop pomper quand je suis au taf, jUC le CPU a 800Mhz et le laisse en on demand comme ca ca pompe pas trop vite.

sinon j'adore cette rom. stable fluide tout parche sans FC pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yep, je l'ai dl pret à installer ce soir en rentrant du taff. Elle a l'air absulement parfaite avec le changelog, du jkay, du ics domination, des element du SIII, de l'aroma.

Sinan c'est vrai qu'en aroma du coup les roms deviennes lourdes. Je pense je vais vider ce que j'installerais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...