Aller au contenu

[ROM] Stock odex 3 fichiers ROOT !


Recommended Posts

Salut amis Frandroidiens !

Hier soir j'ai flashé la rom stock germany dispo sur Samfirmware. Est ce que maintenant, afin d'avoir le root, je peux flasher n'importe laquelle de ces version stock root où je dois faire d'autres manips?

Merci !!

Modifié par Jesus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffe, je l'ai flasher hier cette rom et le root ne fonctionne pas.

Et c'est bien confirmé chez XDA.

Il y a une nouvelle rom mais pas encore confirmer qu'elle marche bien.

Je confirme !

Voici le bon lien de la ROM que j'utilise et qui fonctionne, en attendant que j'actualise le 1er post ce soir : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1647297

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme !

Voici le bon lien de la ROM que j'utilise et qui fonctionne, en attendant que j'actualise le 1er post ce soir : http://forum.xda-dev...d.php?t=1647297

Elle ne marche pas non plus !

Toutes les réponse de ce sujet chez XDA anoncent que le root ne marche pas non plus avec celle-ci.

Ne la flashez pas.

Ce tuto ne me concerne pas dsl

Si il te concerne, je t'assure ^^'

Ca te permet d'avoir la rom rooter avec mobile Odin et le CF Root for LPY (LPY qui est la rom ICS Open Germany).

Modifié par ManiX.8.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu mais il précise pouir les versions leakers pas officielle....c'est les repack qui sont douteuses

voici la traduction (presque )

NE PAS FLASHER OU L'UTILISATION DE TOUT WIPE REPACK ICS

La liste des "connus" de sécurité du noyau est plus bas dans ce post - il existe actuellement deux noyaux ICS connu sûrs, mais seulement deux.

Ces noyaux sont fondamentalement dangereux. Samsung a présenté une sorte de bug dans le pilote d'eMMC qui peuvent endommager de façon permanente le stockage eMMC flash du téléphone. Cela conduit à des partitions inutilisables au mieux, et au pire un dispositif hardbricked. La nature de l'échec est si grave que la méthode habituelle pour hardbrick de récupération (JTAG) n'est pas en mesure de récupérer appareils endommagés de cette manière.

Les grains qui ont été confirmés touchés sont les suivants:

Toutes les fuites ICS pour le Touch Samsung Epic 4G (SPH-D710)

Toutes les fuites ICS pour la note Samsung Galaxy (GT-N7000)

XXLPY officielle ICS communiqué pour la note Samsung Galaxy (grâce à Chasmodo pour sacrifier son dispositif pour le découvrir)

UCLD3 ICS fuite pour l'AT & T Samsung Galaxy S II (SGH-I777) - Les autres fuites peuvent également être affectées

Noyaux construit en utilisant la plus récente version du code source officielle SHW-M250S/K/L compter du 3 mai, 2012 - Ceci inclut 3.1rc6 SiyahKernel pour GT-I9100 (tous les autres rejets Siyah sont sûrs)

Les dommages ne sont pas garantis - il ne peut affecter un faible pourcentage d'utilisateurs, mais même une chance de 5% est beaucoup plus dangereux que la chance effectivement de 0% hardbricking à cause de bogues dans le noyau noyaux sûrs.

Les grains qui ont été confirmés en toute sécurité:

Tous les noyaux connus Gingerbread pour la note Galaxy et d'autres appareils concernés énumérés ci-dessus

Noyaux construits à partir de la GT-I9100 Update4 publication du code source - ce qui inclut XplodWILD de CM9 libération et ma libération DAFUQ, choix du noyau, espérons plus seront bientôt disponibles

Si vous utilisez un noyau touchée:

Cesser de l'utiliser. FLASH Une KERNEL SÛR par Odin / HEIMDALL.

NE PAS wiper dans la récupération

NE TOUCHEZ autre chose dans la récupération

En général, NE PAS utiliser la récupération du tout

À l'heure actuelle, ce que nous savons:

Certaines personnes peuvent wiper avec kernels atteints aussi souvent qu'ils le veulent sans problèmes. Tout simplement parce que vous n'avez pas de briques, ne conseille pas les utilisateurs d'autres qu'ils seront OK.

Basé sur les rapports de la communauté tactile Epic 4G, certaines personnes peuvent effacer / clignote 20-30 fois avant hardbricking - Tout simplement parce que vous n'avez pas de briques une fois, ne pas continuer à clignoter avec un noyau touchée

La source du problème est quelque part dans les changements entre I9100 Update4 et SHW-M250S Update5 - https://github.com/E....250s_dangerous

Ce que nous ne savons pas:

Exactement la source commettre ci-dessus est responsable

Comment faire pour déterminer si un noyau avenir ou la libération source est sûre, sans mettre les dispositifs de l'utilisateur à risque - Vous avez seulement besoin de reproduire le problème une fois pour être arrosé.

Modifié par _CHUCK_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXLPY official ICS release for the Samsung Galaxy Note (thanks to Chasmodo for sacrificing his device to find this out) et non, ce n'est pas uniquement les repacks, ça l'était à la création du thread sur xda, vu que y'avait pas de rom ICS officielles. Mais le problème semble bel et bien affecté cette nouvelle rom officielle.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXLPY officielle ICS communiqué pour la note Samsung Galaxy (grâce à Chasmodo pour sacrifier son dispositif pour le découvrir)

Y'a marqué ce qu'il y a marqué

Le kernel de la rom officielle est affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXLPY official ICS release for the Samsung Galaxy Note (thanks to Chasmodo for sacrificing his device to find this out) et non, ce n'est pas uniquement les repacks, ça l'était à la création du thread sur xda, vu que y'avait pas de rom ICS officielles. Mais le problème semble bel et bien affecté cette nouvelle rom officielle.

Si il ne faut pas flasher ou wipe depuis recovery ,etc... techniquement il n'ai même pas conseiller de root cette rom je me trompe ??

Installer une version déjà root est il possible ? ou ne doit-on carrément pas toucher a cette rom stock ISC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne marche pas non plus !

Toutes les réponse de ce sujet chez XDA anoncent que le root ne marche pas non plus avec celle-ci.

Ne la flashez pas.

Si elle fonctionne très bien, installée sans soucis avec odin PC, opérationnelle, et ROOT opérationnel!!

Voici le bon lien de la ROM que j'utilise et qui fonctionne, en attendant que j'actualise le 1er post ce soir : http://forum.xda-dev...d.php?t=1647297

Salut Gaja!

Merci pour la ROM, elle fonctionne nikel et pas de compteur incrémenté. Parcontre quand je veut connecter mon Note au PC en usb, le téléphone se met en connection MTP et pour tranférer des fichiers ça fonctionne pas. As tu le même problème? Je n'ai trouvée au post à ce sujet!

THX

Modifié par Jesus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...